Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa - Que vaut cette carte ?

Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) with Silent Pipe.
128 MB, Direct X9, Double Monitoring, PCI Express, Analog Out and DVI-I out, YUV component out, S-Video and composite out

Que vaut cette carte graphique ?

Ca sent le chip intégré de misère.
nv43 il me semble que c’est une variation du 6200, mais j’en mettrai pas ma main au feu.

Ca ne viendrait pas de ca : http://www.targa.nl/cms/printable.php?id=387 par hasard ?

Autant pour moi, c’est le milie ude gamme, c’est celui des 6600 6600gt et autres 6500.

Donc la qualité est très variable, mais c’est du milieu/bas de gamme pas trop malhonnête (en tout cas pour les 6600).

c’est une déclinaison d’un assembleur assez gros ou un truc du genre?

C’est un mec qui me propose cela en occasion : http://img187.exs.cx/img187/3117/dscf15011br.jpg avec un écran TFT 17’’ NOEVO M17

Merci de vos avis …

Blerke. :confused:

faut que ce soit vraiment pas cher. :frowning:

c’est du S754, et avec des composants qui étaient du milieu de gamme y a un an et demi. :confused:

C’est du bon prix … Je demande juste vos avis pour le matos …

Le proco est bon, la Cg un peu moisie selon l’utilisation (bus bridé, deux trois trucs comme ça) la mobo est bridée, y a pas mal de ram, un HDD relativement volumineux etc…

mais je trouve le prix de la pub franchement élevé, ca serait plutot une base pour un PC 300€ moins cher, en neuf.

j’y mettrai 450/500€ grand max avec tous les logiciels de fournis.

Le prix là avec l’écran inclus ?

A part la carte graphique sinon ça peut encore aller. Je vois pas la marque des barettes. Mais c’est vrai que ça fait chère :confused:

Pour ce prix là tu peux te monter un PC beaucoup plus puissant sur internet :S

Quel prix maxi avec tout inclus + l’écran Nuevo 17’’ ?

Sur internet tu t’en sortirais a ~800 € avec l’écran.

Donc à 600€ je peux considérer que c’est une bonne affaire :neutre:

600€ c’est un bon prix (si y aussi l’ecran), mais c’est vrai que l’on peut se demander ce qui a l’interieur,surtout pour la carte mere. :slight_smile:
(ps: si tu veux jouer sans probleme il faudra changer la carte graphique c’est certain)

Y’a l’écran. Pour la carte mère c’est du GigaByte K8-NF9

alors tres bon prix :slight_smile:

Si le PC que l’on te propose est bien celui sur la fiche que tu as mis en lien, alors la CM n’est pas une K8NF-9, puisque cette dernière est pour les A64 en s939, et non en s754 comme l’indique la fiche (3400+ : modele s754).

Model Targa® Ultra AN64 3400+EU Multimedia-PC
Processor AMD Athlon64™ 3400+ with HyperTransport, 512KB L2 cache, Socket 939 , EKL super silent cooler (copper/ aluminium technology)
Software Microsoft Windows® XP Home Edition Service Pack 2 OEM Version*
Microsoft® Works Suite 2005*, Pinnacle Studio SE*, Pinnacle Hollywood FX*, Pinnacle T-Rex*, Ahead NERO 6 OEM-Suite*, Ahead SIPPs*, Pwer Cinema4*, Camgoo games suite*, eTrust Antivirus*, DivX
Motherboard Gigabyte GA-K8NF-9-TA (Targa Edition)
nForce4 Chipset PCI Express
1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI;
4x SATA 2x PATA 1xFDD
Free slots: 1x PCI-E(1x) and 1x PCI; 3x SATA, 1 x PATA and 1xFDD

RAM 1.024 MByte DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) Dual Channel (2 x 512 MByte), extendable up to 4 GByte DDR-RAM
Hard disc 300 GByte Maxtor® with 7.200 rpm, 16 MB cache, SATA connection, fluid bearing
CD-ROM/DVD Toshiba® DVD-ROM
16-speed DVD, 48-speed CD-ROM
Toshiba® multi-standard DUAL Layer 16x DVD+R, 16x DVD-R, 4x DVD+/-RW, 5x
DVD+R Dual Layer, 48x CD-R, 24x CD-RW , 48x CD-ROM, 16x DVD-ROM, 2x
DVD-RAM (read)
Graphics nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) with Silent Pipe.
128 MB, Direct X9, Double Monitoring, PCI Express, Analog Out and DVI-I out, YUV component out, S-Video and composite out

Soundboard Realtek® ALC 850 Audio AC´97 Codec – 7.1 digital sound with analog outputs and inputs and digital SPDIF In & Out.
Stereo loudspeaker and headset included
Keyboard wireless multimedia keyboard
Mouse wireless scroll mouse with USB charge cable and
Dimensions (WxHxD) mm 180 x 435 x 500
Power supply 300 Watt Fortron Source PFC
Slot 1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI, 4x SATA 2x PATA 1xFDD,
Free slots: 1x PCI-E(1x); 3x SATA, 1 x PATA und 1xFDD
Interfaces Front:
1x Composite In, 1 x S-Video In, 1 x FireWire IEEE 1394 incl. 1.8 m cable, 2 x USB 2.0, 1 x Audio In, 1 x Line Out, 1 x Mic In
Rear:
2 x PS/2, 6 x USB 2.0, 1 x RJ45 (Gigabit-LAN, ), 1 x COM Port/serial, 1 x LPT Port/parallel, 4 x Audio Out (AC`97 8-Channel), 1 x SPDIFOUT (RCA), 1 x SPDIFIN (RCA), 1 x Line In, 1 x MIC, 1 x VGA, 1 x DVI-I, 1x Composite Out, 1 x S-Video Out, 1x Components Out (LCD TV/Beamer/HDTV Support), 1 x FireWire IEEE 1394, 1x Firewire IEEE 1394b (9 pin-800MBit), 1 x DVB-T and analog TV antenna, 1 x FM radio antenna
Warranty 36 month incl. on site service, hotline
Communication 9 in One reader suitable for 14 different media types incl. Smart Card
and adapter for xD Picture Card. Reads and writes data from CompactFlash®, Sony Memory Stick®, Sony Memory Stick Pro®, SD Card®, Smart Media®, XD Picture Card, IBM®/Hitachi® Microdrive® and Multi-MediaCard (from digital camera, MP3 player, etc.), SmartCard (mobile phone SIM cards, cash cards, etc.)
Analog modem 56K V.90, 10/100/1000 MBit Ethernet, Wireless LAN Stick 54 MBit to the standard IEEE 802.11g**, downwards compatibility to the WIFI standard, Bluetooth USB stick, Webcam and stereo headphones with microphone

http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_459.php?produkt_id=363

Oui je n’avais pas vu qu’il y avait l’écran TFT 17 " avec :slight_smile:

Mais bon c’est vrai que le s754 est un peu :S

oui mais j’ai jamais vu de AMD Athlon64™ 3400+ pour le 939,normalement c’est que 754,donc y a un truc :slight_smile:
soit c’est une erreur sur le cpu soit sur la carte mere