Grande question sur carte graphique /physx

salut
je pense acheter une nouvelle carte video pour booster un peu les perfs dans les jeux.
ma carte mere est une p5e epaule par un q6600 @3.6ghz et 4 go de ram le tout sous vista 64
je possede une 8800 gts 512 et j aimerais prendre une 280 gtx je sais que je ne peux pas faire de sli mais en gardant la 8800 gts pourrais je avoir la fonction physx malgres le non support du sli ?
autre question pertinente : si je prends admettons une 4870 *2 et que je garde la 8800 gts aurais je là aussi la fonction physx ?
en gros puis je dedier ma 8800 gts uniquement pour la physx ?
merci
Edité le 02/12/2008 à 23:37

Si tu as un port pci-express 4x ou moins je crois, tu peux mettre ta 8800gts pour la physX à condition d’avoir une nvidia comme cg principale, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais je pense que sur un port moins rapide ca marche quand meme.
Un conseil, une simple 9500gt peut tres bien gerer la physX donc tu peux vendre ta 8800gts et acheter une bas de gamme pour la physX.

bonne nuit

non, ne fais pas ça car ta 280 va se mettre au meme niveau que ta 8800 gs, donc ça sert a rien
si tu prends la 280, ben n’utilise que celle là et vends l’autre

bien tant qua metre une cg met une 9800gtx cest la meme chose mais en mieux dune gts et le sli est compatible pour ce qui est du port 4x en pci expresse sa fonctionne pas !!!

bah jai vu des gens brancher des cg sur des cm non multi-gpu, et ca marchait.
Moi meme je peux le faire avec ma k8n neo4 platinum sur mon port pci express 4x.
Mais vu que cest un truc bidon, mieux vaut ne pas se baser sur ca.

alors reponse de moi meme oui je peux dedier une carte pour la physique ,malgres le non support du sli mais malheureusement je ne peux pas utiliser une ati
uniquement avec une nvidia , ce qui est deja pas mal
hmmm une 280gtx et une 8800 gts 512 au cul pour la physx qu est ce que ça pourrait donner…

Pour l’instant , rien du tout.