Je ne peux pas l’utiliser, elle vaut 0, etait tres bien protegee, Umbacano s’en fout. Je l’ai trouvee a Miscarand (ou un truc comme ca), les ruines etaient vraiment plus grandes que d’habitude, on aurait dit un village. Quand j’ai pris la pierre, trois zombis et surtout le “roi de Miscarand” sont sortis d’une trappe (d’ailleurs le roi me tuait en un coup, quelle galere pour m’en tirer…). Vous en avez deja trouve ? Faut dire que je n’explore pas beaucoup les ruines depuis que 17 (17!) liches superieures me sont tombees dessus alors que j’etais niveau 2.
Les pierres de varla servent a recharger TOUT tes objets magiques, et complement!
Mais attention, ces pierres ne couret pas les rues!
gourer! :paf:
c’est les pierre de Varla qui regenerent tout les objects magique
les pierre de welkynd regenere la magie du perso
Merci de la precision Blake. Ouragan > c’est pas une pierre bleue a 50 balles, c’est LA pierre, elle doit mesurer deux metres et elle est toute blanche.
Sinon, pour la trouver, ben j’ai explore la ruine en entier, c’est tout.
D’ailleurs pour les explorateurs, pas loin de la il y a une grotte de gobelins, et j’y ai trouve un baton a presque 8000 septims (baton de totem gobelin il me semble).
Oups desoler, j’ai confondu les 2 pierres!Mes excuses :jap:
Moi aussi j’ai cette grande pierre de Welkind (je l’ai chopé assez tôt dans le jeu) et je ne sais quoi en faire…faut la garder semble-t-il alors :oui: …d’ailleurs, si c’est un objet important de quête, on ne doit pas pouvoir s’en débarasser…j’ai jamais essayé :neutre: … j’me suis toujours dit qu’elle avait une raison d’être :ane:
Je vend jamais les pierres que je trouve!
:oui:
a quoi ca te sert ouragan les pierres de welkynd ?
a part lancer le sort berserk tu doit pas en lancer beaucoup d’autre :ane:
Fuit
Pas besoin de cailloux pour te faire la peaux, mon cher :nexath
quel dommage
ne t’en fait pas je suis sur que tu auras de nombreuse autres ocassions :paf:
J’en suis convaincu :oui:
C’est vrai, jme sert de ce sort la!Mais grace au pnoo, il s’appelle plus boule de feu :ane:
Je doit etre compagnon actuellement je pense!
A propos de sort, y en a qui ont deja réussi a lancer le sort “doigt de la montagne”
Je l’ai a 200points, et je peut tjs pas le lancer
Moi avoir 200points de magie, c’est impossible a faire avec un orc!Enfin je croit…
sauf si on se sert d’armure enchanté augmentant la magie!
Erf moi j’ai eu le bon réflexe tout de suite: niveau 9 ou 10 et c’est pas trop chiant à lancer. :super:
Pas trop chiant a lancer, mais moins puisant