héhé grande nouvelle, je viens d’avoir mon premier plantage graphique avec ma 4850.
Cela s’est produit durant une partie sur la demo de devil may cry 4, au début il y avait quelques clignotement sur certains objets (les bancs qui était exposé à la lumière clignotaient entre ombre et soleil) et d’un coup, POUF, écran bleu avec ati3duag.dll comme source de l’erreur.
Apparemment, sur les forums que j’ai pu lire, c’est plus du à une défaillance pilote que d’un problème sur la carte (en tout cas j’espère, parce que 2 retours en sav en 1 mois ça fais beaucoup).
Voila, tout ça pour dire, vivement les 8.7 officiels.
PS : pour les plus courageux, voila le rapport obtenu avec WinDbg et le minidump :
FAULTING_MODULE: 804d7000 nt
DEBUG_FLR_IMAGE_TIMESTAMP: 485d218b
READ_ADDRESS: unable to get nt!MmSpecialPoolStart
unable to get nt!MmSpecialPoolEnd
unable to get nt!MmPoolCodeStart
unable to get nt!MmPoolCodeEnd
e4264b04
FAULTING_IP:
ati3duag+ca870
bf259870 f685280500000f test byte ptr [ebp+528h],0Fh
MM_INTERNAL_CODE: 1
CUSTOMER_CRASH_COUNT: 1
DEFAULT_BUCKET_ID: WRONG_SYMBOLS
BUGCHECK_STR: 0x50
LAST_CONTROL_TRANSFER: from 00000000 to bf259870
STACK_TEXT:
b9cabb3c 00000000 e1164010 e111f010 00000000 ati3duag+0xca870
STACK_COMMAND: kb
FOLLOWUP_IP:
ati3duag+ca870
bf259870 f685280500000f test byte ptr [ebp+528h],0Fh
SYMBOL_STACK_INDEX: 0
SYMBOL_NAME: ati3duag+ca870
FOLLOWUP_NAME: MachineOwner
MODULE_NAME: ati3duag
IMAGE_NAME: ati3duag.dll
BUCKET_ID: WRONG_SYMBOLS
Followup: MachineOwner
Edité le 20/07/2008 à 16:23