Grande ligne blanche tout le long de l'écran

Salut à tous !

Je suis un heureux possésseur d’un PB 15" dernière génération et il doit avoir deux mois maximum. C’est très étrange ce qui est arrivé sur mon écran puisqu’à environ 3 cm du bord inférieur, une ligne blanchâtre traverse tout l’écran, et c’est permanent (ce n’est donc pas une tâche sur l’écran), et ça me fait vraiment peur car il n’a reçu aucun choc et c’est après l’avoir laissé une semaine sans l’allumer qu’il m’a joué ce tour…

De plus, quand il chauffe trop, des tâches de toutes les couleurs (celles de l’arc en ciel en fait) apparaissent sur les bords gauche et droite inférieurs, et ça fait comme des flammes immobiles mais la forme est ainsi.

Je ne comprends pas le problème, c’est sensé être étudié ces choses là !!!

Quelqu’un a-t-il une idée avant que je n’appelle le SAV ?

Merci d’avance

Direction SAV tu es peut-être tombé sur un mauvais numéro :sweat:

:stuck_out_tongue:

SAV. Meme si tu arrives à résoudre ce probleme, tu as de fortes chances pour que ça lui reprenne. Pour un powerbook, je ne prendrais pas le risque.

OK, merci, c’est dommage quand même on se dit que ça n’arrive qu’aux autres et puis… :sweat:

Ton portable fait partie des 1 à 2 % d’incertitude à la production. Remarque, il vaut mieux que cela arrive pendant qu’il est sous garantie.