Grande guilde sur world of warcraft

Bonjour,je suis à la recherche de joueurs peu ou très éxperimenter pour construire une guilde.Pas n’importe quel guilde,cette guilde sera construite sur un serveur qui sera choisi par les membres de la guilde sur le forum et qui sera nommer par proposition des membres.La guilde à pour bute de,premièrement de monter de niveaux dans une ambiance d’aide de convivialité et d’ambition,mais pas seulement la guilde à aussi pour bute d’attaquer un bon bout de ssc et tk (sanctuaire du serpent et donjon de la tempète) et si possible le temple noire.La guilde aura pour bute de s’entrainer sur les donjon de bc (burning crusade) pour être prêt à attaquer la sortie de wrath of the liche king.La guilde réunira plusieurs joueurs de serveur différent et comme vous l’avez surement compris le choix de chacun sera prix en compte mais vu que beaucoup de serveur seront à disposition des membres devront quitter leur serveur ou ils ont peu être évoluer avec des amis(ces amis sont le bienvenu dans la guilde).La guilde à principalement pour bute d’être structuré avant de jouer(théorie et pratique) cela concerne donc une clientèle de joueurs qui veulent découvrir les donjons de haut niveaux et les raids.toutes personnes interesser ou voulant plus d’information peut me contacter par msn ou m’envoyer un mp
Message edité le 01/07/2008 à 21:12

j’ai retiré le mail.

c’est utopique votre truc, réunir du monde avant mm de commencer à faire quelque chose, donc upper jusqu’au niveau 70 en 15j ou transférer un de ses perso … bon courage :paf:

et SSC et TK c’est un raid de 25 joueurs, donc en compter le double en effectif minimum :neutre:

Alors divers trucs :

  • BUT ne s’écrit pas bute
  • SSC et TK ne sont plus des donjons de haut niveau depuis un moment déjà :smiley:
  • il existe les systèmes de migration pour déplacer ses persos sur de nouveaux serveurs.
  • l’entraide et la convivialité c’est bon pour le discours de miss france, tout le monde sait que ca ne reflète pas 1% du marché des joueurs de wow :wink:

Bonjour je recherche un Bescherelles interserveur lvl 14 ans.

En bref utopique également pour moi, qui gère une guilde qui vient de reprendre à zéro (ZA) après avoir connu BT etc… Et sur un serveur pourtant bien fréquenté :slight_smile:

Clairement utopique et irréalisable…
Et puis ton projet avait l’air serieux, mais l’image que tu lui donne par le biais de ce post laisse quand même un peu à désirer…

(Mis à part ça, veuillez m’excuser mais, j’ai vraiment eu du mal à me retenir de faire ça, mais ça m’as juste pris 3 minutes pour transformer un pavé horrible et faux, en quelque chose de plus présentable.)

Edité le 08/07/2008 à 15:59

… choisissez bien choisissez bute !!!

<--------- :neutre: