! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Je pense que tu es capable de le determiner en lisant les dites evaluations…

Ha ok, c’est incroyable comme “technique commercial” si on peut appeler ça comme ça …

Ouah comment tuer une poule aux oeufs d’or en une décision…

Si c’est vrai et qu’il n’y a pas de marche arrière, TAKE2 risque très gros… car des joueurs pas content, cela peut faire très mal

Y’a vraiment des gens qui se fient aux évaluations Steam ? :ouch:

Non parce que bon, dans les positives, une fois que tu as retirées celles des employeurs du développeur et de l’éditeur et celles mises par ceux qu’ils ont payées, il ne reste plus grand monde. Dans les négatives, quand tu as enlevés les “sa marchent pa sure mo paycay c tro dla mayrde” et autres “en fait j’aime bien le jeu mais la l’éditeur/ le dernier DLC / la couleur du slip du héros alors je lui met une éval négative”, idem, y’a plus grand-chose de valable :o

Tu vis dans une grotte :ane:

www.google.fr…

Faut bien ferrer l’appât ^^

Apparemment ouaip :ane:
J’avais arrêté d’y jouer alors je suis passé à côté de ce scandale ! C’est comme si Bethesda interdisait les mods d’un The Elder Scrolls :confused:

ps: et tu crois pas si bien dire en parlant de grotte, où je vais aller travailler d’ici peu pendant de 3 à 6 mois, j’aurai peut-être un wifi potable (et je vivrai là-bas 24h sur 24) Je pourrai seulement revenir certains weekend …
Edité le 02/07/2017 à 12:01

Autant je n’ai jamais joué à un TES sans mods, autant je n’ai jamais joué à un GTA moddé :ane:

j’ai arrêté de modder GTA quand il a complètement planté et que j’ai du tout réinstaller lol

TES par contre ouai avec le nexu mod manager c’est tellement bon :miam:

Vu la promo de GTA V à moins de 20€ de ce weekend (fin ce soir), je me suis pris enfin GTA V

Y a-t-il des choses à connaitre pour le mod histoire, ou bien on se laisse guider tranquille en fonction des missions?

Là je débloque petit à petit les options… :ane:

Defonce tout le monde.

Le but c’est de sauter Ursula avec Trevor :oui:

*cule un mouton

C’a va, j’ai du passé déjà un niveau vu que j’ai sauté la chienne avec le chien :ane:

En p’luche.

Bestiality is strong with this one :o

je me suis remis au multi, ya du monde encore qui joue en online ici ? :smiley:

De temps en temps ouai ! Ce weekend j’ai de la dispo ! Hésite pas

Pas encore tester le multi de GTA, je m amuse ave le solo et l’histoire principale

Après je veux bien être guidé :ane:

T’a des serveurs RP aussi ^^
Draug, quand tu veux !