! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Hmmm faudra que j’essaie! Merci du tuyau! :icon_biggrin:

:ane:

Nan mais sinon, il n’y a pas de tips particuliers, il faut tenter, et tenter et… Tenter. :ane:

Je ne cours après rien ingame, quand je tombe dessus je fonce, si je me rétame, bah j’y reviendrai que je repasserai par la. :ane:

Des fois j’explose aussi à l’atterrissage. :ane:

NE LIS PAS TROP LOIN DANS LA PAGE :o
www.ign.com…

Prends la deathwish :smiley:
Edité le 04/05/2015 à 23:35

Je ne vais pas lire du tout en fait même. :ane:

Je suis à 51 heures, toujours coincé à 30%, je n’arrive pas à avancer, je boot le jeu, la plupart du temps je suis à moto avec Trevor, hé bah je fais de la merde, et je quitte quelques heures plus tard, je n’ai rien foutu.

:paf: :MDR

Pareil j’en suis tjrs à 30%. Quand je joue c’est avec la tortue et je m’amuse et eclater de pauvres conducteurs du haut d’un immeuble (le grand en construction).
Franklin savait compter deux par deux et lacer ses chaussures
D’ailleurs hier j’ai réussi à monter à 4 étoiles. Le min est d’arriver à 3 comme ça il y a des hélicos des flics. Suffit d’en éclater quelques uns et zou 4 étoiles :smiley:

Le swat commence à descendre en rappel sur le toit pendant que je me cachais derrière un poteau. Et là les 4 étoiles ont disparu (bah oui ils sont cons les hélicos, aucun va chercher une tour :o ).

Résultat: il restait un pauvre type du SWAT tout seul sur son toit, son pauvre hélico l’avait oublié. Un petit coup de pompe et zou 3 étoiles et c’est reparti.

L’IA dans ce jeu est assez conne quand même. La police est aggressive dans les poursuites mais sans plus :stuck_out_tongue:

Bon je pense qu’avec un tel message je passe pour un futur timbré qui va tirer dans une foule en plein Paris :lol:
Si en plus ils apprennent que j’évite des boulettes sur touhou ils vont me prendre pour un lolicon. Bonjour le mélange. J’ai de quoi passer sur un programme de variété qui est capable de réduire le QI de leurs auditeurs à celui d’un élève de CE1 en l’espace de 2h :lol:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

En même temps je crois que plus personne ne s’int(erroge) :smiley: sur toi. :ane:

Si si certains prennent toujours mes postes au pied de la lettre :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

J’ai terminé les pièces de vaisseau, j’ai failli défoncé mon écran à coup de clavier, y’en a une qui est ultra chaude à récupérer, j’ai du mourir au moins 15 fois :paf:

J’ai hâte! :paf:

Ah ouai j’ai rencontré le cinglé pour les pièces de vaisseau. Va falloir que je fasse la chasse ^^

La chasse au gibier aussi c’est marrant :ane:

:MDR Cte réplique de trevor :

Les femmes mûres se savourent comme un vieux fromage, et c’est parfois la croûte le meilleur

Remis dans le contexte (une histoire de pied tout ça :icon_biggrin: ) c’est encore plus hilarant :MDR
Edité le 05/05/2015 à 19:30

Je viens juste de faire cette mission :slight_smile: La réplique m’a bien fait rire :MDR

J’ai bien aimé le passage ou ils se racontent leur premier casse aussi :smiley:

Rockstar veut supprimer le modding sur gta en bannissant les joueurs :frowning:

Le problème c’est qu’il n’y a pas de contrôle pour la partie en ligne. Donc si un joueur se connecte avec un mod, il peut mettre le bazar en ligne sans problème.

L’idéal serait une séparation du multi et du solo (un peu comme pour COD), ou alors des checks serveurs lorsqu’on se connecte.
Mais ils préfèrent probablement verrouiller le truc, ça doit couter moins cher :frowning:

j’ai insatallé la GTX 970 hier soir et testé GTA

tout en full ça envoi du pâté :ouch:

Elle déchire cette carte ! :love:

Dommage qu’il manque 512mo dessus :frowning:

[:skyos]

:na:

par contre j’avais pas vu l’offre liée
witcher 3 ET batman :ouch:

je savais pour witcher mais pas pour batman… ça fait 100 roros de cadeau moi je dis respect :o