Tu lances le patch via le RGSC, tu mets en pause et tu quittes, tu vas dans ton folder d’install de GTA, tu vires les .part qui sont dedans et tu colles le contenu du patch. Tu relances le launcher et ça devrait être bon.
Je viens de tester le jeu à fond, en désactivant l’indication de dépassement.
Donc, 4400 mo de vram bouffés, sur 3000, ( :ane: ) je suppose que le jeu charge des zones, c’est invisible en temps normal, mais la, une fois que l’on arrive dans une nouvelle zone, paye tes 4/5 fps.
Par contre une fois chargé, 20 fps, et certaines zones dans les 40. :MDR
Plutôt très bien optimisé le petit ! :nexath
Il me faut une Titan. [:cyberjo] :ane:
Trop bon. :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 14/04/2015 à 21:27
nan mais serieux !
obligé de créer un compte admin à cause du code 1 de mes 2 alors que mon compte admin d’origine comporte que des caractères autorisés :nexath :nexath :nexath
là je download les 5 gigots à 750 ko/sec avec des déconexions sans arrêt :grrr:
Ouais ce code 1 me fait un peu baliser. Mon compte windows comporte un espace… je suis pas sûr qu’il apprécie.
A côté de ça y a des gens qui disent ne pas avoir de soucis avec un compte windows avec un tiret ou autre caractère bizarre.
Nan nan c’est juste que Rockstar, a décidé tout de même de rester fidèle à lui-même et a décidé de faire une connerie : Si t’as un caractère spécial dans ton compte Windows (du genre les accents en français et autres trucs), bah l’installation elle plante :ane:
Mais c’est le seul problème du jeu, je le promets :ane:
Je pense que ce soir je ferais du online d’ailleurs, j’ai rushé le jeu d’une façon assez délirante puisque je suis à 48 missions sur 69 pour la trame principale.
Ah et blou, va pas regarder mon nombre d’heures de jeu, tu risques d’être choqué [:shy].
@GantZu… 48 missions déjà?? T’as fait une nuit blanche??
Punaise, vivement ce soir (et j’espère bien qu’il sera dans la boite aux lettres!!!)
Edité le 15/04/2015 à 08:36