! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Sombre trool :o

Tu peux oui :o

J’ai été le premier à foncer :lol:

Le pire c’est que c’était tellement énorme que ça mérite même un palmface :stuck_out_tongue:

Et pendant ce temps la sur HFR, Lio croit avoir trouvé une vidéo de gameplay. :ane:

Si le fourbe édite, plus bas « Jameson » lui répond. :o

:ane:

J’ai eu un doute sur celle la, je demandais donc si quelqu’un voyait quelque chose prouvant que c’était de la version console, finalement j’ai trouvé moi même

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA’4 heures ! :smiley:

:pt1cable: :ane:

23 heures sa mère !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Avant de pester contre les serveurs qui sont down ? :o

:oui:

:o

Il y a des enfoirés sur HFR ! :paf:

[:eveden] :ane:

Je suis de tout coeur avec toi :o

Hin hin hin. :o :o :o

Bon allez cette nuit une heure la. :o :ane:

De toutes façons, je le décompresse, je met à télécharger le patch day one, je vais me coucher. [:kurdent]
Edité le 13/04/2015 à 10:39

Je viens de voirr que y’a 5Go de DL avec la version boîte :paf: Orange a intérêt de me passer en 20méga vite fait :o

Sache que si j’avais un câble RJ45 sans perte de 100Km, je te l’enverrais volontiers :o

Mais ça existe pas [:kurdent].

D’ailleurs t’as reçu ta boite ou pas ?

Ha. :paf: C’est sur ?

Enfin c’est toujours mieux que 60go, mais ils auraient pu foutre 8 DVD, ils n’étaient plus à un près. :o :ane:

C’est bien gentil. :stuck_out_tongue:

Où tu as vu ça?

Ba nan j’ai pas reçu la boite. Je pense que les expé partirons demain.

J’ai vu ça sur le topoc de HFR pour les 5Go
Edité le 13/04/2015 à 11:14

y a intérêt à ce que ce soit nickel leur portage et leurs serveurs :o

j’ai essayé chez un pote samedi le mode cambriolage sur sa Ps4, ben y a des temps de chargement interminables pour finalement revenir au départ parce que l’hôte en a eu marre d’attendre :paf:

si c’est aussi long sur pc on a le temps de fumer une clope, faire couler un café voire d’aller pisser un coup avant de commencer…

je sens que ça va être gonflant le mode online…

Et là les serveurs craquent sous la charge et il n’arrive pas à terminer avant demain…