Sombre trool :o
Tu peux oui :o
J’ai été le premier à foncer :lol:
Le pire c’est que c’était tellement énorme que ça mérite même un palmface ![]()
Et pendant ce temps la sur HFR, Lio croit avoir trouvé une vidéo de gameplay. :ane:
Si le fourbe édite, plus bas « Jameson » lui répond. :o
:ane:
J’ai eu un doute sur celle la, je demandais donc si quelqu’un voyait quelque chose prouvant que c’était de la version console, finalement j’ai trouvé moi même
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA’4 heures ! ![]()
:pt1cable: :ane:
Avant de pester contre les serveurs qui sont down ? :o
:oui:
:o
Il y a des enfoirés sur HFR ! :paf:
[:eveden] :ane:
Je suis de tout coeur avec toi :o
Hin hin hin. :o :o :o
Bon allez cette nuit une heure la. :o :ane:
De toutes façons, je le décompresse, je met à télécharger le patch day one, je vais me coucher. [:kurdent]
Edité le 13/04/2015 à 10:39
Je viens de voirr que y’a 5Go de DL avec la version boîte :paf: Orange a intérêt de me passer en 20méga vite fait :o
Hin hin hin. :o :o :o
Bon allez cette nuit une heure la. :o :ane:
De toutes façons, je le décompresse, je met à télécharger le patch day one, je vais me coucher. [:kurdent]
Sache que si j’avais un câble RJ45 sans perte de 100Km, je te l’enverrais volontiers :o
Mais ça existe pas [:kurdent].
Je viens de voirr que y’a 5Go de DL avec la version boîte :paf: Orange a intérêt de me passer en 20méga vite fait :o
D’ailleurs t’as reçu ta boite ou pas ?
Ha. :paf: C’est sur ?
Enfin c’est toujours mieux que 60go, mais ils auraient pu foutre 8 DVD, ils n’étaient plus à un près. :o :ane:
Sache que si j’avais un câble RJ45 sans perte de 100Km, je te l’enverrais volontiers :o
Mais ça existe pas [:kurdent]
C’est bien gentil. ![]()
Où tu as vu ça?
Ba nan j’ai pas reçu la boite. Je pense que les expé partirons demain.
J’ai vu ça sur le topoc de HFR pour les 5Go
Edité le 13/04/2015 à 11:14
y a intérêt à ce que ce soit nickel leur portage et leurs serveurs :o
j’ai essayé chez un pote samedi le mode cambriolage sur sa Ps4, ben y a des temps de chargement interminables pour finalement revenir au départ parce que l’hôte en a eu marre d’attendre :paf:
si c’est aussi long sur pc on a le temps de fumer une clope, faire couler un café voire d’aller pisser un coup avant de commencer…
je sens que ça va être gonflant le mode online…