si ça peut t’aider je joue avec ces paramètres graphiques dans l’ordre :
1680*1050
Moyen
Max
1
25
33
0
Je mets parfois le rendu (troisième ligne) sur ‹ Moyen › pour augmenter la fluidité du jeu, mais dans tout les cas il semble qu’il n’y ait pas de paramètres graphiques miracles.
La voiture jaune de la course c’est une Super GT qui t’est donnée par un ami de Brucie, ensuite un ptit coup au P’n’Spray et le tour est joué pour la même en grise sur le screenshot du bug.
Sinon tu peux taper un code sur ton portable pour l’avoir. Tu composes le n°227-555-0168 et ça fera apparaitre la voiture.
Les autres voitures qui entourent la mienne sur le screenshot de la course sont soit des Super GT, soit des Turismo.
Code de la Turismo : n°227-555-0147
Ensuite t’as un taxi sur mes captures d’écran, ça c’est pas compliqué tu composes le n° de Roman.
Et enfin ta une voiture de flic, là c’est simple, tu composes le n°911 :paf:
Edité le 23/12/2008 à 00:05
Tu appuies 2 fois sur la fleche vers le haut.
La premiere fois ça sort ton cell, la 2e fois ça t’affiche les touches. Tu tapes ensuite le code et tu séléctionnes le bouton vert
Salut
pour le SUPERFETCH, il faut taper SERVICES.MSC dans la commande executer, puis chercher SUPERFETCH et le mettre en demarrage automatique et le lancer si il était arrété
salut pour ceux qui ont un problème de son après installation du patch (plu de son voiture ni ambiant)
suffit de rallumé l’ordi et ensuite tout revient
dsl si l’astuce a deja etait donné mais je vais pas relire tout les pages:ane:
J’ai trouvé une fois une Turismo dans l’allée d’une villa, dans le quartier privé où habite Mikhail, je ne sais pas si elle y est à chaque fois par contre
Est ce que vous avez trouver une solution pour les textures du sol qui disparaissent quelques secondes et réapparaissent ?
Sinon une petite question, en mode multi j’ai pris des Infernus, mais j’en retrouve pas dans le jeux, j’ai dévérouiller les 3 Îles, j’en suis avec Derrick ^^ mais toujours pas d’Infernus .
Sinon j’ai découvert un problème avec un certain Email, quand Pathos vous répond pour vous féliciter du boulot, lorsque je veux répondre, Crash eror fatal GTA IV ou alors GTA IV à cesser de fonctionner :paf:, du coup je lui est pas répondu à son email, et a par sa pas d’autres bug ou plantages
Edité le 23/12/2008 à 13:58
La voiture de Brucie, je l’ai réparé et j’ai pris soin de la garer devant chez moi après chaque mission pour la garder. Puis j’ai fait la mission avec le rappeur de pacotille, et ce con est parti avec ma voiture :paf:
C’est simple jeanbon2.
Vas sur le site www.hiboox.fr…
tu clique sur parcourir.
Tu insères ton image.
Tu attends un peu.
Tu classe ton image.
Et tu copy soi le Code Forum image : ou le Forum vignette :
Qui donne
Question qui résume ce que j’essaye de demander maladroitement depuis quelques jours.
en gros avec une config comme la mienne est ce normal d’à peine pouvoir jouer avec une résolution correcte (1680/1050) ?
C2D e6850 3Ghz
3 Go Ram DDR2
Nvidia 8800 GTS 320 Mb
Ecran samsung 22’
Vista
je m’en doutais. il faut faire quoi acheter une radeon HD 4870 x2 ???
je suis blazouille, ça fait des mois que j’entends parler de la mission de la banque, la reproduction de HEAT, je la fait enfin et… crash en pleine fusillade !!!
Avec une GTX 280 c’est pas le top du top non plus, j’ai tous les paramètres graphiques à fond, sauf la qualité des textures sur moyen, et la distance d’affichage sur 49. Si j’augmente d’un cran la distance d’affichage, ou que je monte les textures en high ça plante, alors que le jeu ne rame pas du tout du tout…(55-60 fps).