Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Surtout qu’ils ont rien à foutre de tes/vos 50€, vu ce qu’ils vont vendre.

Sauf que beaucoup de gens n’ont pas le sp3 d’XP

Beaucoup de tipiak vu que MS force le passage. :smiley:

Par exemple :whistle:

Tu peux passer le SP3 de xp sans avoir le genuine d’installer :ane:

et ainsi récupere IE7 sans probleme…

donc GTA IV, je l’attends même si les critiques sont bof au final…

Quelqu’un sait la protection mise par l’éditeur?

Non le SP3 ne passe pas sans

Bah si on a le SP2, on peut dl le SP3 non ? Il me semble que c’est ce que Win Update m’avait proposé :neutre:

Evidemment si on a une version tipiak de WinXP… :o

Normalement, tout le monde est en SP3 vu que MS l’a mis en update prioritaire au mois d’Aout. Ce qui veut dire, que si tu n’as pas la SP3, c’est que tu l’as bloqué soit que tu as une version tipiak. :neutre:

Remarque, les SP3 tipiaks sont ultra faciles à trouver. :neutre:
Edité le 04/11/2008 à 07:33

J’ai vérifié (clic droit sur Poste de Travail> Propriétés) et oui, j’ai bien le SP3 :oui:
Alors pas de quoi gueuler, z’avez qu’a pas être des tipiaks :o

Ben si… comme j’ai dis, il faut juste refuser l’installation du genuine, et là tu es tranquille.
Sauf que si tu as accepté le genuine, le controle de licence microsoft refuse tout nouvel update.
Par contre, Si il n’est pas installé, la mise à jour SP3 marche très bien :ane: et avec IE7 en prime.
Quand j’ai refait l’ordi de mon frère il y a 1 mois, quand j’ai vu l’installation IE7 suite au SP3, j’ai eu une sueur froide croyant que le genuine allait s’installer… ouf en fait non.
donc tout roule, :ane:

En tout cas, GTA IV je l'attends mais juste pour visiter NewYork :ane:

C’est fou quand je vois des reportage sur Los Angeles, je vois de suite les rues que j’ai parcouru avec GTAIII San andreas :ane:

GTA ou les guides touristiques Virtuel

Ou alors qu’il n’y a plus assez d’espace sur le disque C pour qu’il puisse s’installer :ane:

Ça fait deux mois qu’il veut s’incruster sur le PC de ma femme mais il n’y arrive pas tellement il y a de bordel dessus :paf:

:yeux1:
Foune is evil. :o

Me semblait que le SP3 forcait l’installation du genuine machin , j’ai du me gourer
Enfin quoi qu’il arrive ça me fait chier de refaire mes ghost avec le SP3 , donc ça restera comme ça

Mais vous pensez qu’il sera totalement impossible d’y jouer si on a XP SP2 ?
:frowning:

:mdr

Qui vivra verra :neutre:

Bah GTA Sa tournait pas trop mal sur les config moyenne si jme souviens bien…
Mais GTA4 ca va être autre chose, je serais surement obligé de mettre tout au mini… :frowning:
Edité le 25/11/2008 à 07:42

Les GTA sur PC n’ont jamais cassé la baraque graphiquement parlant. Ca tournait bien en effet sur des PC moyens.

Mais il est vrai que GTA IV à l’air d’être bien supérieur et il demandera une meilleure optimisation que les autres à mon avis sinon ça va coincer.

bonjour je voudrais savoir si je pouvai faire tourner gta4 en médium
voila la config:
amd alton 64 x2 5000 2.60ghz
2go ram
ati radeon hd 3450 1023 mb

Faut être médium pour savoir, le jeu est pas encore sorti, et faut jamais faire confiance au config recommandé.

Le seul truc que je peut dire, c’est que une hd3450, c’est pas le top, j’en ai un dans un pc qui me sert à travailler. Un 4670 ou 4850 serait préférable.

Plus un, le jeu est pas sorti, et les configs annoncées sont en général toujours faussées :neutre: