Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

18 Go :paf:

'va falloir que je fasse du ménage, j’ai déjà FSX qui m’en bouffe 20 :nexath (ou penser à racheter un autre disque dur un jour, tiens :ane:)

Erf, va falloir que je change au moins de carte graphique…
:frowning:

Erf, va falloir tout changer :paf:

bonjour je me demande quel carte graphite va gagner ati hd 4870 x2 ou nvidia gtx 280. j ai trop hâte.je pense que je vais faire jouer le film retour vers le futur pour pouvoir m imagine être dans le futur (22 novembre).ma copie gta 4 pc est déjà relevée eb game :bounce:
Edité le 06/10/2008 à 03:37

caresse doucement sa boite GTA IV XBOX360

Aux dernières news il faudrait une carte qui turbine au charbon :neutre:

:paf:

J’attends de voir pour changer de config :whistle: (j’ai l’impression de me répéter depuis 1 ans :paf:)

Sinon les cartes graphites c’est out, maintenant c’est les cartes palladium :ane:

bonjour.tu me fait peur :ouch:un gtx 280 oc2 est elle une cartes palladium:bounce:
Edité le 07/10/2008 à 03:30

Ca dépend si elle est compatible multisampling shader DX10.5 :neutre:

il rigole au moins non ?
:whistle:

pas sur… :paf:

J’en ai marre d’attendre la fin novembre :o

Palladium??
Un rapport avec le système de sécurité de Microsoft?? :etonne2:
Vois pas le rapport avec une carte graphite… à la rigueur, il aurait dit polonium mais bon… :neutre:

[quote="spydark324"] J'en ai marre d'attendre la fin novembre :o [/quote] Surtout quand on ne sait pas de quelle année. [:shy]

On ne parle pas de Duke Nukem Forever ici http://smiley.blake-dev.net/spydark.gif

Pluzun je sais plus quoi penser :paf:
Même si au fond je pense qu’il a quand même compris qu’on blaguait :smiley:

Le palladium c’est un métal je crois bien :neutre:

bonjour haaaaaaaaaa! que doive faire pour faire jouer gta 4.je perd la tête une carte palladium c est une carte xbox live non haaaaaaaaaa!:bounce:

bonjour.avez vous vu le nouveau traillers gta 4 sur gametraillers.com gta 4 pc incroyable.:bounce::bounce::bounce:
Edité le 08/10/2008 à 05:18

Sauf que la X-Box 360 est déjà dépassée, mais nVidia travaille en secret sur la carte qui équipera la prochaine console de Microsoft (mais chut, ce n’est pas encore officiel), ça sera le top pour faire tourner GTA IV et peut-être même le V quand il sortira :bounce:

Ca va j’ai la carte de la PS4 dans mon PC je suis couvert ^^