Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ca serait cocasse ! :paf:

Hors il faudrait que la PS4 ou une XBox 720 car sinon le jeu serait carrément à la ramasse [:shy]

Bah vu que c’est le même moteur, je m’inquietes surtout pour l’optimisation sur pc :o

Optimiquoi ? :ane:

Ca sortira jamais vu que c’est la fin du monde le 21 Décembre :o

Je fais tourner l’info, si vous avez des idées pour le multi de GTA V :smiley:

www.journaldugamer.com…

* GTA V disponible au printemps 2013

Sur Xbox 360 et PS3, aucune date pour la version PC :frowning:

Ouverture des précommandes le 5 novembre.

ir.take2games.com…
Edité le 30/10/2012 à 18:32

Comme d’hab quoi :stuck_out_tongue: On y aura droit à Noyel 2013 :smiley: (comme tous les GTA ^^ )

[:eveden]

M’en fout, j’ai une Pléstaycheune maintenant :whistle:

Peut être même pas envisagée sur PC.

De toute façon ça sera encore une catastrophe d’optimisation.

Moi aussi, mais du coup je sais pas ce que je fais, le prendre sur PS3 ou pas :confused:

Je pense qu’il sortira sur PC, même avec 6 mois ou 1 an de retard, mais il sortira.

Pour l’optimisation, ce sera pas aussi catastrophique que le 4 à sa sortie, ils l’ont optimisé au fil des années :o
Edité le 30/10/2012 à 21:26

LA Noire n’etait pas envisagée à l’origine sur pc.

Tous les GTA sont sortis sur PC, y’a pas de raison :wink: Quant à l’optimisation, en n’étant pas trop pessimiste on peut se dire que comme c’est le moteur de GTA 4 retravaillé, ils devraient déjà partir sur une base déjà plus stable qu’à sa sortie :smiley:

D’ailleurs GTA vice city et SA tournait plutôt bien sur pc. Je pense que c’était le même moteur que gta 3 qui lui était clairement injouable les premiers temps… Si c’est la même chose pour gta 5 ( moteur du 4 ) alors il devra lui aussi être mieux optimisé.

Après il faut pas ce leurrer enfin tout du moins sur gta ou le jeu est tellement mal optimisé que c’est vraiment difficile d’y jouer plus de 2mn ( en venant de l’univers pc ça aide pas du tout ).

Après les graphisme et l’optimisation ne font pas tout, car même si gta 4 tournait à 1200 fps sur mon pc en mode photo réaliste il serai toujours aussi chiant à jouer. L’organisation de la ville est vraiment à chier ainsi que le gameplay des véhicule.

Ce balader dans une micro map avec des caisses à savons et une caméra qui ne suit pas ça va bien 5 minutes. Pour moi c’était gta SA le meilleurs, mais apparement gta 5 à l’air du même acabit.

Ouais mais bon, ce qui est débile, c’est qu’il prépare GTA 5 sur PS3 et xbox alors que sur PC avec le matos qu’on a on pourrait faire une bête de jeu plus belle et plus fluide… histoire de les porter après sur PS4 & co…

Vraiment un gâchis.

C’est peut-être justement pour ça qu’il sortira plus tard, pour avoir le temps de retravailler les textures et tout ça (comme GTA 4 quoi) :wink:

Sinon je pense aussi qu’ils sortent celui-là maintenant pour justement le sortir avant la nouvelle génération de consoles, vu qu’ils gardent le même moteur. Aller, soyons fou, prévoyons déjà un GTA 6 pour la sortie des X-Box 720 et PS4 :smiley:

T’as vu ca un peu :ane:

Par contre s’il ne sort pas sur PC, c’est vraiment bete pour l’éditeur de vidéo (pas dispo sur consoles que je sache :confused:) car c’était quand meme bien fun :smiley:

N’est-ce pas ? :sol:

Même qu’une fois toutes réunies on peut exaucer un souhait :o

3 personnages jouables pour GTA V à en croire la couverture de Game Informer

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/69126_10151328956555097_2138394223_n.jpg