Bah avec mon sli de 580 et un i7 980x je le fait tourner à fond moi ^^
Étonnant dis moi ? :paf:
I5 760 à 3.5 et une 285 et presque à fond juste j’ai désactivées les ombres. Et c’est pas un gros pc.
du mainstream et une ancienne gloire qui commence sérieusement à dater.
c’est suffisant.
Edité le 02/02/2011 à 23:15
J’ai aussi mis les ombres sur moyen, parfois en ville (surtout quand ça change cycle jour/nuit) il y a des baisses de framerate qui font ch*er mais ça passe pas mal dans l’ensemble
et avec un g100 512 ca donne quoi ?
:lol:
bah avec feu ma 285 ca passait à fond sans aucune ombre et jamais en dessous de 35 fps ![]()
sinf :peur:
J’ai posté dans le forum générale PC mais je me suis fait lock et on m’a dit d’aller voir le topic vidéo. Comme je trouve pas je pense que ça aura sa place ici, mais dite le moi si je me gourre :
Je vous présente donc ma vidéo de stunts sur gta IV, remplis de stunts, cascades, backflips, gaps, bails,… encore plus énorme, déjantée et explosive. A mater en plein écran (:
Enregistrée avec fraps et montée sur PC avec Sony vegas pro.
Comme d’hab, la critique est bonne à prendre. (:
On peut la DL ici :
Pas de multi tonight ?
Pourquoi pas?
Mais nicky est pas dispo, à 2 c’est moins drôle http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Moi je veux bien mais je ne sais pas comment ça marche :o
Tant pis lio, on lance quand même :o
Tu crée vers 21h30 ?
Nazbot, c’est pas compliqué, deja faut te connecter au live, et avoir l’un de nous en ami. On enverra une requete, que tu acceptes et tu te retrouvera dans la partie ![]()
GTAIV EFLC ?
On lance gay tony ?
Je créé dans quelques minutes, j’essaye de retrouver mon micro/casque http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Ouaip GTA TBOGT :o
ah moi j’en ai un nouveau ![]()
Je pari 1 twix que tu vas pas réussir a te connecter darki :o
Erf j’ai perdu [:kurdent]
Edité le 04/02/2011 à 21:44
Héhé, je fait la planche sur la dernière :o
Wahoouu ça semble vraiment fun vos parties! ![]()
Je suis sur le point d’installer le mod ENBSeries, je vous posterai quelques screens ![]()
Edité le 05/02/2011 à 21:24
Et encore on était que 2 :ane:
Ouais mais les 2 pires aussi ! :o
Et on avait pas de trainer :ane:
J’ai un bug sur la dernière mission, impossible de monter dans l’hélicoptère. J’appuie sur espace il y a rien qui se passe…
Quelqu’un a une solution à part recommencer tout depuis le début comme j’ai pu lire sur le net ? :etonne2:
tire sur le pilote :oui: :paf: