Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Mékilékon :MDR

A la fin j’ai fini a 10 fps tellement yen avais :o

Ça marche toujours la technique du bâtiment en hauteur et du lance-roquettes ? J’ai pas encore essayé dans le IV :smiley:

Du monde ce soir ? Peut être là enfin si je suis pas mort d’ici là.

Soir soir alors je viens de finir ma parti ^^

Bah 22h max je suis au lit je suis tellement malade mon pauvre…

Je fait mes exercice gentil que mes prof on prévue pour me pourrir la soirée et je suis là :icon_biggrin:

:hello:
Si ça branche certains ce soir, je suis pas contre un p’tit multi :whistle:

je suis branché mais le problème c’est que mes cousines dorme dans ma chambre et que pc fait trop bruit -_-

Bientôt fini… bientôt le I7…

trop malade les gens désolé. :confused:

Bon, me reste plus que 3 sauts à faire … mais j’avais l’impression de tous les avoir fait :paf:
C’est reparti pour un tour en notant sur la carte ceux faits ce coup-ci :smiley:

Ca y est, j’ai (enfin) reçu mes épisodes :bounce:

Par contre c’est toujours aussi long à installer :o

Pouet pouet un multi ce soir ca intéresse qui ? :o

Normalement boet sera présent avec sa nouvelle config !

Pour les nouveaux je vous conseille d’aller voir le premier post de ce topic qui regroupe tout les identifiants pour qu’on puisse se voir en ami dans le Game for windows live et donc s’inviter pour jouer en multi :wink:

:bounce:

j’t’ai déjà invité dans steam :na:

par contre faudra me dire comment ça se joue, le multi, j’ai pas encore testé :neutre:

autre point, question de causerie, vous utilisez quoi ? game for windows live ? teamspeak, lemaldudaymondelenfayr ?

perso, j’ai un serveur teamspeak, au cas où… :sol:

PS : identifiant : druidz

moué pourquoi pas :o

important : J’AI PAS EFLC machin-truc :o

:icon_biggrin:

Ah dommage :ane:

Je viendra avec toha :paf:

ben j’dis juste que pour ma 1ère partie en multi, ce serait sympa de se cantonner à GTA 4 ce soir, que je puisse jouer avec vous :neutre:

sinon, spacompliqué, je joue pas avec des gens que j’connais pas, donc, pas de multi :sol:

Quel heure ?

je vous attends :o