Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

J’avoue :ane:

Moi je vais me faire une partie d’ailleurs :ane:²

Cet aprem’ y a quelqu’un ?

Je dis pas non :smiley:
Perso je vais me defouler un peu en multi de Lost and Damned là :wink:

Vous le cherchiez ? :o

http://img576.imageshack.us/img576/6461/eflc2010050818361255.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

WTF ???!

:MDR :MDR :MDR

vous arrivez a vous connecter au rockstar game social club ? sans ça pas de multi :o
Perso il me dis que ya un problème depuis 1h.

Pas essayé depuis cet aprem…
Et puis je sais deja ce que ça donne le mix Darki/Trainer/mode libre … :o

Nan mais non :o
C’étais juste un test, on peux plus du tout jouer en ligne avec un trainer :slight_smile:

Mouais, c’est qu’une question de temps hein…

Pareil :pfff:

JE VEUT FAIRE MA COURSE LA MAINTENANT TOUT DE SUITE :sweet:

je reboot pour voir

De toute façon le RGSC est mort là, leur site arrete pas de planter, sans ça on pourra pas jouer tonight :frown:

sivade cherche pas, ça viens pas de nous.
Edité le 08/05/2010 à 21:14

SI SI :oui:

[…]

bin non :peur:

De toute façon on a deja le GFWL, pourquoi ils ont été foutre le RGSC :confused:

Rockstar a toujours le dernier mots, mais je plussoi ça sert a keudal :riva:

C’est la qu’est le point positif des consoles, on peux pas (encore) rajouter des saletés de ce genre :o
Edité le 08/05/2010 à 21:23

Tout à l’heure, je me suis connecté hors ligne (marchait pas le RGSC) et j’avais accès au GFWL (j’étais bien connecté) :neutre:

Le seul a mon sens mais un argument qui pèse lourd parfois, comme maintenant là :o

Aller SVP les gentil de rockstar j’ai besoin de me détendre là, je viens de faire une estimation de la màj de mon PC sa va me couter 747€, je suis en pleine déprime je risque de faire une grosse conneries sinon (acheter cette config) :sweet: :sweet: :sweet:


[quote="liosarreis"] Tout à l'heure, je me suis connecté hors ligne (marchait pas le RGSC) et j'avais accès au GFWL (j'étais bien connecté) :neutre: [/quote] et ta pu jouer en multi dit ? ta pu ? :D :D :D

EDIT2: non je suis pas dans mon état normale là
Edité le 08/05/2010 à 21:26

Oui mais essaie de faire un multi il te dira qu’il faut etre co sur le RGSC, j’ai tenté lol.

J’ai reussi a me co sur le site a un moment mais pas avec le jeu, je spamme le truc :o

@lio : j’ai pu FUEL et TDU demande la clé :paf:
Edité le 08/05/2010 à 21:35