HS : GG le HB Boet :ane:
![]()
bon sinon jsuis en train de faire une bonne petite vidéo la, elle devrait vous plaire ![]()
je crois que je suis a la fin de l’histoire (course poursuite moto-helico/bateau)
j’ai mourru avant de finir mais bon, je doit etre a 29h de jeu :).
et j’ai glandé parfois ^^
T’as réussi à régler ton micro alors ?
Ah ok ![]()
je voulais tester ca hier, et j’y suis pas arrivé
et je voulais juste savoir ce qu’il fallait faire, mais j’ai pas encore testé
merci pour l’info qd mm ^^
Bonsoir,
Je viens d’installer GTA IV et lorsque je le lance le jeux, voila ce qui apparait :
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_201794GTA.jpg
Est-ce quelqu’un peut m’aider, ça m’énerve un peu lol :pfff:
Merci.
Salut
tu ad installÉ le dernier patch 1.0.4.0?
Je n’ai encore installé aucun patch, on m’a dit de ne pas le faire…
Je suis entrain de les récuperer, mais bon normalement ça devrait qd même démarrer non ?
Edité le 26/09/2009 à 20:26
On t’as dit de ne pas les installer? :heink:
Le premier patch règle les soucis de démarrage comme tu as, et les autres ameliorent grandement la stabilité du jeu!
Edité le 26/09/2009 à 21:47
erf ca sent le newseven
installe pas les patchs le jeux est plus beau malheureux !
ptdr…
Non j’ai rien fait encore mais sa va venir,
Bon vu que on parle de moi.
Autant que je donne mon avis.
Avec ma configuration et je dis bien ma configuration je trouve que le jeux est plus beau sans les patchs mais pour le multiplayer il n’auras pas le choix mais bon.
Aussi peut être que annabell tu devrais aussi voir si le pilote de carte graphique de ati est à jour.
Mais installer la dernière patch serais la meilleur chose a faire.
Mais là c’est des réponses un peut farfelu parce-que on a pas identifier le vrais problème ( cela peut fonctionner comme cela peut pas fonctionner?)
Bon j’ai fait une petit recherche et ton vista a t il le sp1 ?
Edité le 27/09/2009 à 02:00
Ca y est j’ai identifier le probleme !
En fait c’est tout simplement parcequ’à chaque fois je refermais la page du socila club que le jeux ne se lancait pas… :nexath
Je ne connaissant pas cette subtilité… En tout cas merci à play.com, 20 GTA IV ça le fait !
En plus ça va il tourne bien !
Ca y est j’ai identifier le probleme !
En fait c’est tout simplement parcequ’à chaque fois je refermais la page du socila club que le jeux ne se lancait pas… :nexath
Je ne connaissant pas cette subtilité… En tout cas merci à play.com, 20 GTA IV ça le fait !
En plus ça va il tourne bien !
Des fois c’est tellement simple qu’on passe à coté,
yaé fini l’histoire, 30h douche comprise (29h20) :icon_biggrin:
reste plus qu’a faire le reste (70% fini en tout)
Faudrait que je me remette à l’histoire un de ces 4… [:paysan]
Je m’étais arrêté vers les 40%, ensuite formatage (et perte des saves), j’étais reparti vers les 20%, re-formatage, re-perte des saves… Là j’avais abandonné ^^
Même si tu aurais gardé tes sauvegardes tu n’aurais peut-être pas pu les utiliser.
Tellement que c’est compliqué.
Ba en fait la 2e fois je les avais gardé, j’avais utilisé un logiciel genre xlive ou quelque chose comme ça mais ça avait pas marché ^^
A votre avis, peut-on se fier à des benchmarks pour savoir si GTA IV tournera sur sa config ?
Car j’ai une HD3850 256MB et j’aimerais changer mon processeur pour un quad pas trop cher. Et quand je vois ça, j’ai l’impression que la 3850 avec seulement 256MB de ram n’a pas l’air de trop peiner ! → www.youtube.com…
Edité le 28/09/2009 à 00:29
Tu veux pas changer le processeur et la carte graphique [:shy]
Tant qu’à faire :whistle: