J’ai pas suivi l’histoire, t’as vendu une GTX 280 pour acheter une GTX 285 2 Go ? :ouch: :heink:
Puisque tu t’attendais à ne pas gagner de FPS, c’était dans quel but ? (si ce n’est ne pas avoir l’avertissement pour la mémoire vidéo :ane:)
J'aimerai savoir si vous avez des fois le même bug que moi regardé ma vidéo.
[rapidshare.com...](http://rapidshare.com/files/255024838/GTAIV_2009-06-30_11-12-19-93.avi.html)
Moui…vais voir pour ma part…
Je veux bien venir, rester un peu mais si y a 3 pelés comme d’hab (façon de parler mais c’est toujours les 3 mêmes en plus :o ) ben j’irai voir ailleurs :o
Ce post contient un soupçon de provocation au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué [:shy]
Je me serais bien fait un multi FUEL ou GTA IV ce soir, mais toujours mon problème, je rame grave in game et même sur le bureau tout va à deux à l’heure des fois…
HDD à 48°C… j’ai mis le tricool à fond… en même temps après une journée à 37°C !!
Test SMART sous SpeedFan : Fitness et performance à fond, rien de détecté d’anormal.
En même temps là j’ai l’impression que tout redeviens fluide, donc si ya des volontaires pour du multi…