Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Preparez vos gilets, ma gatling va les trouer :o

Je serais la :slight_smile:

Hop !

Sinon, peu de chance que je sois là ce soir, je ne rentrerais certainement pas avant 20h30 / 21h, après le temps de manger, tout ça quoi :paf:

Prends au moins les pseudos de ceux qui sont là le plus souvent( :whistle: ), à savoir Darkinou, Liosarreis et moi (Angus73 sur GTA4 :wink: )
Sinon, il faudra que tu attendes que celui que tu as choisi se connecte (alors que les autres sont deja peut etre connecté…)
Edité le 04/06/2009 à 18:02

Je t’ajoute ce soir zendriveur, moi c’est DavidSnipe in game.

Et il nous annonce ça comme ça lui :riva:
:pfff:

s’en va jaloux

De toute façon un I7 ça sert a rien et un cross de 4890 non plus a part en reso 2500x je sais pu cb. Ma config fais deja tout tourner a fond exception de gta 4, presque a fond donc vu la différence de prix :o

Ok, bon ben je vais creer un p’tit « libre » là, moi donc tous les clubiciens qui veulent/peuvent sont, bien sur, les bienvenus :bounce:

moi j’arriverai comme d’hab vers 21h30 je pense.

J’arrive :bounce:

On vous attends !
Et les autres aussi :o

Je suis d’acore pour le I7 sans aucun problème.
Mais tu n’aurais pas du vendre ta gtx 280 pour joué à gta 4 zendriveur.
C’est la deuxième meilleur carte pour gta 4 qui est juste un poile derrière la gtx 285 à 1 fps proche?
Mais quant tu vas avoir ton I7 tu vas voir une très grand différence avec le jeux gta 4 et surtout avec les tests 3d mark.
Edité le 04/06/2009 à 22:20

Tu vas être déçu si tu vends ta gtx attend un peut parce que les nouvelles carte vont sortir dans 3 à 4 mois.
Tu vas mettre ton agent dans les vidanges.
Commence avec le I7 et tu vas constaté que les performances de ta gtx vas changé.
:ane:

Pas grave.
J’ai hâte que tu ailles ton I7 pour comprendre.
Si tu ne me crois pas demande à data666.
S.V.P. c’est quoi ton système exploitation.

Dialogue de gens qui ont leur config en signature spotted :yeux1: :whistle:

J’en faisais encore parti il y a peu, mais j’ai changé. :o

J’ai fait une petit vidéo sur youtube et c’est pourri.
www.youtube.com…
ou pour une meilleur qualité.
www.gigasize.com…
Edité le 05/06/2009 à 05:03

Han jpense savoir pourquoi il avait du mal hier soir mon pc…
J’ai enregistré une petite vidéo avec fraps mais j’avais carrément zappé que j’avais presque plus de place dispo (4 Go à peu pres) donc forcément même un screenshot il voulait pas l’enregistrer ( en fait il le faisait, mais quelques secondes en retard une fois que y’a plus rien à voir :o )
Bon faut que je fasse le ménage sur mon stock :confused:

Moi quand j’enregistrasse avec fraps,je paire automatiquement 11 fts ? qui est beaucoup.
Mais bon c’est amusant.
Il y a personne qui a regardé ma vidéo .
www.youtube.com…
Edité le 05/06/2009 à 15:31

Yep, justement je passais voir ici avant de le lancer :wink: