Grand Prix 4 en version 2004/2005 - > F1 PC Game <

:hello: all ;

Quelqu’un aurait il connaissance d’un mod contenant les F1 de l’année 2005 pour ce jeu ?

merci :wink:

"Grand Prix 4" reste le meilleur game de F1 en matiere de simulation .

Pour passer toutes les F1 en 2005 faut telecharger une/une sur ce site :

http://www.grandprix4.org/telechargements-fr.html#shapes dans la section milieu de page Les Formule 1 réelles

Puis utiliser les outils pour faire les changement dans le fichiers cars.wad
et + .
WadUpdater 3.3 > permet le remplacement des fichiers compressé en wad .
TeamEditor 3.1 > permet de faire divers reglages entre autre le repositionnement des casques et volants .

par contre , j’ai pas trouvé la Mclaren 2005 .

Merci pour l’info :slight_smile:
Je vais peut-être réinstaller le jeu et faire quelques tours de circuit :oui:

qq1 aurait un autre site svp…

en faite je recherche un patch style gp3 saison 2000

il faudrait trouver ce path saison 2000 créé dans l’année 2003/2004 pour avoir de belle modelisation et jpense pas qu’il en ait beaucoup.

Pour n’avoir pas trouvé un mod 2005 , ben jm’en suis fait un :stuck_out_tongue:

bigre 72 heures de boulot , partant de la correction de petits bugs jusqu’a retexturer mais le résultat est + que surprenant :wink:

voici une collection de screenshots :

Grand Prix 2004-2005 made in MOI :love:

les changements possible sont :
Mise à jour des teams , circuits en hi definition ,pilotes , casques , F1 en hi definition , pannes performances et pneus des F1.

fantastique :clap: GP4 , très beau … :bounce: même fait revivre la Prost :sol:

note:
Attention il ya beaucoup de f1 telechargeables et il faut refaire le cars.wad en supprimant certains fichiers .TEX inutiles.

Il est parfois indispensable de renomer les textures contenu dans les fichiers .gp4 avec un editeur hexadecimal .

A faire sans tarder :wink: GP4 bien monté est vraiment un pur plaisir .

note : jsuis plus fan de F1 depuis le depart du professeur Prost mais surtout depuis la tragique perte de l’implacable Ayrton Senna

je sais pas faire ce genre de chose!!!

ça fait baver les screenshots Hein !!!!??? :wink: :bounce:

pour l’instant ,nous sommes entrain de peaufiner les circuits afin d’obtenir une meilleure qualité/réalisme sans oublier les petits bugs de certains véhicules dans le visuel et c’est du boulot quand nous aurons fini faudra voir comment faire profiter ceux à qui ça intéresse .

En fait , nous aimerions bien le mettre à disposition public mais , faut voir l’aspect légal de la chose pouvant être classé en MOD ;sans oublier bien évidemment le crédit donné aux créateurs dans les modélisations utilisées, vu que la plupart autorisent l’usage de leurs modélisations et textures .

donc à voir ; si aucune interdiction de repasser notre mod faudra trouver le moyen de l’uploader sur un serveur ayant de la place .

Tit@n

Bonjour,

Tu as obtenu toutes les autorisations pour publier le mod?

A ++

:oui: bien sur

joli ! beau boulot ! :super:

:hello:
merci , faut que j’actualise les screenshots ya eu du nouveau depuis :wink:

Quelqu’un aurai-il la saison 2006 ? et peut on mettre a jour les nouveau circuit ?