Grand Ages Rome - Multiplayer

Vue que l’on ne peu pas vraiment dire que la foule se bouscule dans le salon Multi,
je vous propose de fixer RDV ici à tout les amateurs de ce jeux désireux de lancer une partie multi-joueur.
Si d’aventure vous préféreriez fixer RDV dans le même but sur un autre forum, merci d’en laisser l’adresse ici même à fin de réunir autant de monde que possible au même moment et ainsi permettre d’en tester le mode apparemment si incomplet pour ne pas dire baclé.

Salut !!

C’est vrai qu’il n’y a pas grand monde… Au début je pensai que c’était un bug :s C’est comme ça que je suis tombé sur ton post.

En passant j’ai trouver ça aussi:

lesgouverneursderome.xooit.fr…

Mais il n’y as pas foule non plus :frowning:

A bientôt peu être

Super!
Grand merci, pour le lien.
Pas grand monde en réseau, mais quand on tombe enfin sur quelqu’un, c’est généralement soit sur un débutant qui abandonne en court de route, par manque d’action sans doute, il est vrai que je ne suis pas une Walkyrie, soit sur un foudre de guerre qui te tombe dessus avec la grande armée de Napoléon au complet et qui te rase de prés en deux temps, trois mouvements, avant même d’avoir eu temps de bâtir ta première caserne.
Bref, comme dans la “vraie vie” :slight_smile: