Gran Turismo bientôt... au cinéma ?

En effet, le profil Twitter de Carter Swan, producteur chez PlayStation Studios, faisait état dans sa bio de divers projets à venir, dont les jeux cités ci-dessus, mais aussi d'Uncharted ou encore Ghost of Tsushima. Depuis, la mention a été supprimée par le principal intéressé (qui est bel et bien suivi par le compte officiel Gran Turismo), mais voilà quelques années déjà qu'une adaptation du jeu est dans les cartons.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/409632-gran-turismo-bientot-au-cinema

J’ai déjà le pitch : l’histoire d’un pilote professionnel, qui va devoir passer des permis pour accéder aux courses, et qui fera face à des concurrents roulant en file indienne, et qui lui rentreront dedans juste parce qu’il est à l’intérieur du virage qu’ils sont en train de prendre.
Heureusement il aura une voiture totalement indestructible dont la conduite ne sera altérée ni par les chocs, ni par la météo. En contrepartie, les performances seront à la rue : par exemple, il aura une Golf GTI 200cv qui tapera le 0-100 en 1,5x plus de temps qu’une Bora TDI 130cv.
J’ai hâte ! :hugs:

1 « J'aime »

Oh j’ai pensé au même délire, ce serait la seule adaptation réaliste du jeu.

Tu commences à être lourd avec ta Bora et Gold a toujours répéter la même chose… Genre tu ne trouve que ça dire où quoi ?

Si c’est un bon film de bagnole,je prends.

NFS le film avait pour lui des scènes de courses vraiment dingue (la première notamment), après sur ça volait pas bien haut côté scénar, mais pas moins qu’un F&F.

A voir…

Oh, je suis désolé d’avoir heurté ta sensibilité. Pourrais-tu me citer tous les messages sur Clubic où je parle de ma Bora ? Ce devrait être facile à trouver, vu qu’ils ont l’air d’être tellement nombreux que ça a provoqué une gêne chez toi, au point de poster ce message après 2 ans d’absence sur le site ! :upside_down_face: