Gran Turismo 7 : une intelligence artificielle révolutionnaire baptisée "Sophy"

Sony AI a testé les capacités de GT Sophy en faisant courir le programme contre quatre des meilleurs pilotes de Gran Turismo au monde lors des deux événements Race Together 2021 Challenge des 2 juillet 2021 et 21 octobre 2021. Grâce aux leçons tirées de la première course pour l’améliorer, GT Sophy a battu les meilleurs pilotes GT humains dans les deux courses contre la montre et dans une course au format Gran Turismo Championships certifiée par la FIA lors du deuxième événement en octobre.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408315-gran-turismo-7-une-intelligence-artificielle-revolutionnaire-grace-a-sony-ia

En espérant que ce ne soit pas du flan et que cela amorce une vague qui touche l’ensemble du secteur vidéo ludique!!!

C’est vrai que sur cet aspect, le JV fait du sur-place depuis une bonne décennie

Cela sera surement une intelligence « Sophystiquée » ^^

Vu ce que c’était avant, on peut se dire que ça ne peut être que mieux …

1 « J'aime »

Mouais… On verra si on peut toujours rebondir sur les adversaires (qui sont sur un rail) dans les virages pour doubler facilement…

GT7 édition 25ième anniversaire : day one
Mon playseat obutto est fin prêt : écran asus incurvé, volant t300rs, pédalier de g27 avec ressorts modifiés importés d’australie, boite séquentielle et frein à main aiologs. Je suis bouillant :slight_smile:
Avec ou sans Sophy :slight_smile:

On arrête les passes d’armes s’il vous plait.