Gran Turismo 7 : Polyphony Digital fait marche arrière et annonce une nouvelle mise à jour

Lorsque la prochaine mise à jour, qui entrera en vigueur au début du mois d'avril sur PS4 et PS5, sera déployée, les joueurs constateront une hausse globale du nombre de crédits accordés dans les différents modes de jeu. Cela devrait accélérer la progression et le déblocage de nouveaux véhicules, ce dernier élément étant central dans l'expérience Gran Turismo :


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/415203-gran-turismo-7-polyphony-digital-fait-marche-arriere-et-annonce-une-nouvelle-mise-a-jour
1 « J'aime »

Ben autant donner acces a tout directement, pourquoi devoir jouer pour débloquer des voitures dans un jeu de voitures ?? Pourquoi dépenser 80 balles pour jouer 50-100h sur un jeu, quelle idée

quel jeux a chier!!! tu paye le prix cher tres cher!! et tu doit supporter d’avoir une boutique avec des prix allucinant et jouer 20000 h pour une voiture de merde…

1 « J'aime »

Je veux bien devoir mériter les voitures, mais farmer la même course 300 fois pour en obtenir une ? Heu… il est où le plaisir là ? :thinking:

C’est magique les GT, ils trouvent eux même des idées pour se saborder eux même …

ça ce vois que tu ne l’a pas,tu sait pas de quoi tu parle…j’ai fini le ‹ café › avec 3 500 000 et de belles super cars pour faire de belles courses…lol

bref