Gran Turismo 7 : la note utilisateur en chute libre sur Metacritic

Sur le site Metacritic, les joueurs ont décidé de faire passer un message en octroyant massivement des 0/10 à Gran Turismo 7. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la moyenne du jeu atteint 1,8/10. Il devient par la même occasion l'exclusivité PlayStation la moins bien notée sur le site. Ici, c'est le système de microtransactions qui est visé par les utilisateurs. Polyphony a choisi de ne pas les retirer et invoque la volonté d'insuffler un dose de réalisme et de rareté aux bolides les plus chers.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/414579-gran-turismo-7-la-note-utilisateur-en-chute-libre-sur-metacritic

Réaction totalement nulle des joueurs qui suivent des réactions d’influenceur sans chercher a comprendre ou autre. Bref plus ca va plus moins c’est crédible.

Ça fait pourtant pas mal de temps qu’une partie des joueurs grognent de plus en plus face à ce genre de système économique. Pour un nouvel opus qui se ventait de faire un « retour au source » cette vague de mécontentement est amplement méritée et compréhensible surtout.

1 « J'aime »

Dommage une si belle licence, ah le bon temps quand je l’avait sur psone (soupir) et surtout sans microtransactions, je comprends pas la stratégie de sony.