Gran Turismo 7 est presque devenu injouable suite à sa dernière mise à jour

Comme si cela ne suffisait pas, la mise en ligne du patch a débouché sur une maintenance des serveurs qui ne devait à la base durer qu'une poignée d'heures. Sauf que 30 heures plus tard, les serveurs n'ont pas encore été relancés. Sur Twitter, Polyphony Digital mentionne le fait qu'un souci a été détecté dans l'update 1.07 et que la maintenance doit être prolongée.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/414171-gran-turismo-7-est-presque-devenu-injouable-suite-a-sa-derniere-mise-a-jour

Arrêtez de vous pleindre serieix on dirait des bébés quoi le réalisme dans Gran Turismo est la base du jeu donc si les prix des voitures vous plaisent pas retourner sur Forza au lieu de rager​:person_facepalming::joy:

Je crois que tu t’es trompé de site, ce genre de commentaires c’est sur celui qui se finit par .com

4 « J'aime »

Exactement. Moi qui boycotte ce cite poubelle, je n’ai pas envie de retrouver les memes commentaires debiles ici.

2 « J'aime »

Comme j’ai dit sur un vidéo youtube :

Je suis un fan de la première heure de Gran Turismo, et je suis complètement déçu qu’ils soient tombé dans un jeu pay to win.
Car concrètement si tu as de l’argent, tu sera avec la meilleur voiture du jeu, la plus optimisé et c’est là que ça devient un gros problème d’équilibrage vis à vis du jeu en ligne.

Ils ont voulut empêché les joueurs de triché en rendent le jeux presque totalement en ligne et au passage en mettent en place des micro transaction, c’est de la triche monétisé en gros.
Le tous en ligne est un gros problème car finalement pas d’internet pas de jeu.

Sur pc on est relativement habité a ce genre de pratique.

Le jeu je ne le lance plus, j’en suis dégouté car maintenant pour pouvoir participé à certaine course et potentiellement les gagné, je devrais avoir un véhicule précis, qui sera a un prix colossale et que je devrais forcément optimisé, et sans argent ça risque d’être difficile.

Le farming sera obligatoire, car c’est l’adn du jeu, mais suite à ce patch, il sera 6 fois plus long, j’ai plus le temps pour ça.

Pour ma par ça sera boycott complet de leur micro transaction.

1 « J'aime »

Pour gagner de l’argent vous savez quoi faire les gars comme dans le précédent mais la vous gagnez moi si d’argent…ils ont corrigé l’erreur…
Le circuit us en bloquant avec un élastique légèrement à droite pour rester contre le mur c rond c long donc en attendant vous faites autre chose en course personnalisée…voiture faible puissance contre un seul adversaire gr 1 niveau professionnel…oui oui je sais les puristes ne le feront pas mais ça permet d’avoir un peu plus rapidement des crédits…a chacun de voir

On est beaucoup à avoir quitté un site bien connu pour éviter ce genre de commentaire. A la modération de faire son boulot et à nous également : “Don’t feed the troll”

2 « J'aime »

Boycotter ce genre de titre c’est effectivement en partie le job des joueurs. Mais c’est aussi celui de la presse de ne pas mettre 8/10 à un jeu qui veut nous le mettre toujours plus profond avec les microtransactions et tout le tralala. Le jour où les journalistes commenceront à sévèrement sanctionner ce genre de pratiques dans leurs notes, peut-être qu’on verra de moins en moins de pay to win (et toute autre pratique peu éthique) fleurir sur le marcher.

1 « J'aime »