Grainword HD 4870 512 Mo Gs au bord du sucide ?

bonjour a tous

j’ai eu le meme pb 1bip long et 3 bip et sa vener de la carte graph (HD 4870 512 en crossfire) c’est la 2eme qui a cramer.
comment j’ai remarquer le pb? tout simplement le crossfire s’activer pas donc je l’ai tester la premiere pas de souci mais la 2 eme 1bip long et 3bip . conclision je dois changer l’alim (advance 750W) pas terible pour cette config.voila

a++


et j'ai changer ma carte graph . deja reçu j'attent mon alim sois corsair 750TX ou cooler master 1000W

www.pc-look.com…

www.clubic.com…

Jsui brancher en VGA et c’est bien brancher.

Mon alim c’est une 550W et j suis pas en Crossfire moi donc normalement c’est bon.J’ai 2 DD + 1 Barrettes 1Go de Ram + 1 lecteur DVD+ 1 lecteur disquettes rien d’autre en Pci donc normalement je pense qu’une 550W est suffisant.
C’est carte graphique est assez mystérieuse :neutre:.
ce soir je vais faire plus de test avec le DVI et le HDMI je soupçonne que le VGA rajouter par le constructeur (dans la version GS que j’ai) est peut être foireux.
Pensez vous que l’alim peut y être pour quelque chose ??

J’ai refait des test ce soir en branchant la cg mais sans la visser et g remarque ke kan je lui fesé prendre un peu dangle en tirant un peut dessus sa démarre mais pas a tous les coup
Edité le 07/01/2009 à 21:19

salut

peut tu tester ta carte graph sur un autre pc?
comme je l’ai dit sur le message au dessus de toi j’ai eux les meme bip et sa vener de la carte graph je l’ai echanger a l’identique et la plus de bip sa marche tres bien.