Grades ! - Problèmes avec les stats,elles sont

Salut,voila chez moi j’ai un problèmes avec les stats,elles ne sont pas enregistrées ! Et vous ? :??:

J’ai le même problème… :confused:
Apparement, on est nombreux dans ce cas là.
En fait, je me demande même si pour l’instant, la fonction n’est pas encore activé.
Je vais essayer de voir sur des forum dédié. :wink:
C’est d’autant plus dommage qu’hier, j’avais pris un grade et tout le toutim. :love:

Ah tiens, je viens de regarder, et mas statistiques ont été mis à jours depuis hier! :pt1cable:
Le pire, c’est que sur toutes les parties que j’ai fait, il n’a retenu que les parties ou je me suis fait massacrer…
Bonjour les stats pourris!! :lol:
J’ai pas enocre tout compris à ce système, j’espère qu’ils vont eclaircir ça, parce que même sur le mode d’emplois, ils en parlent pas. :confused:

Ben leur truc de stats est pas mal buggé faut dire

j’ai oui dire que les stats étaient uploadé toutes les 24 heures …

EA vient d annoncer dans son community update que ca prenait dans les 12h
faut pas s inquieter
et si le jeu nous dit qu on a recu une medaille, c est que forcement il a fait une comparaison entre notre ancien score et celui actuel, d ou l enregistrement du score dans l onglet bfhq

http://www.eagames.com/official/battlefiel…tyupdate_062305

C’est bien ça: 12h.
Mais apparement, c’est parce qu’actuellement, ils ont du mal, ça devrait rentrer dans l’ordre bientot.
C’est le lancement du jeu, laissons leur un peu de temps. :wink:

edit: je viens de regarder, mon compte à encore était mis à jours, et je pense qu’il y a tout maintenant.
Ils m’ont même donné mon insigne de :“novice du combat des forces spéciales”. :lol:

Ouep idem ^^
Il met un certains temp a se mettre a jour… on va dire que c’est le temps que le raport de mission soit éfféctué et soit envoyé a l’état Major :super:

Par contre les gars qui ont 6000Pts et quelques… oula ! Z’ont pas du arreter de jouer depuis la sortie du jeux :lol:

PS: Moi pour l’instant j’ai Novice du combat des forces spéciales, Novice du Commandement, Médaille de l’Aeroportée ( un truc dans le genre lol ) et la Médaille de Bronze… sa me fait deux petites plaques sur mon uniforme :lol:

Clair, 6000 pts, c’est enorme!
J’en ai à peine plus de 200 là. :smiley:

le système de grade a l’air d’avoir repris deu poil de la bête! :oui:
A l’instant, j’ai quitté une partie, je suis allé faire un tour dans le headquarter, et là, surprise, mes stats déjà prise en compte!:super:

+1 et ~600 pts :stuck_out_tongue:

Le plus dur étant de trouver une place libre sur un serveur avec un ping acceptable :confused:

Clair! Les erveurs classés sont souvent bondés!!
Mais quelle bonheur ces batailles! :love:

600 pts, c’est déjà pas mal.
Moi, j’en suis encore à 350. :smiley:

sauf quand tu vois des **** qui changent de camps juste avant la fin pour gagner quelques points de plus…

sans parler des aprties a 4 vs 11…a mort les classements :ane:

Lool! :smiley:
J’ai jamais rencontré ce genre de problème. :wink:
C’est peut être de la chance.
Mais moi, quand je perds une bataille, bah je la perd jusqu’au bout. :stuck_out_tongue: