Salut,voila chez moi j’ai un problèmes avec les stats,elles ne sont pas enregistrées ! Et vous ? :??:
J’ai le même problème…
Apparement, on est nombreux dans ce cas là.
En fait, je me demande même si pour l’instant, la fonction n’est pas encore activé.
Je vais essayer de voir sur des forum dédié.
C’est d’autant plus dommage qu’hier, j’avais pris un grade et tout le toutim. :love:
Ah tiens, je viens de regarder, et mas statistiques ont été mis à jours depuis hier! :pt1cable:
Le pire, c’est que sur toutes les parties que j’ai fait, il n’a retenu que les parties ou je me suis fait massacrer…
Bonjour les stats pourris!! :lol:
J’ai pas enocre tout compris à ce système, j’espère qu’ils vont eclaircir ça, parce que même sur le mode d’emplois, ils en parlent pas.
Ben leur truc de stats est pas mal buggé faut dire
j’ai oui dire que les stats étaient uploadé toutes les 24 heures …
EA vient d annoncer dans son community update que ca prenait dans les 12h
faut pas s inquieter
et si le jeu nous dit qu on a recu une medaille, c est que forcement il a fait une comparaison entre notre ancien score et celui actuel, d ou l enregistrement du score dans l onglet bfhq
http://www.eagames.com/official/battlefiel…tyupdate_062305
C’est bien ça: 12h.
Mais apparement, c’est parce qu’actuellement, ils ont du mal, ça devrait rentrer dans l’ordre bientot.
C’est le lancement du jeu, laissons leur un peu de temps.
edit: je viens de regarder, mon compte à encore était mis à jours, et je pense qu’il y a tout maintenant.
Ils m’ont même donné mon insigne de :“novice du combat des forces spéciales”. :lol:
Ouep idem ^^
Il met un certains temp a se mettre a jour… on va dire que c’est le temps que le raport de mission soit éfféctué et soit envoyé a l’état Major :super:
Par contre les gars qui ont 6000Pts et quelques… oula ! Z’ont pas du arreter de jouer depuis la sortie du jeux :lol:
PS: Moi pour l’instant j’ai Novice du combat des forces spéciales, Novice du Commandement, Médaille de l’Aeroportée ( un truc dans le genre lol ) et la Médaille de Bronze… sa me fait deux petites plaques sur mon uniforme :lol:
Clair, 6000 pts, c’est enorme!
J’en ai à peine plus de 200 là.
le système de grade a l’air d’avoir repris deu poil de la bête! :oui:
A l’instant, j’ai quitté une partie, je suis allé faire un tour dans le headquarter, et là, surprise, mes stats déjà prise en compte!:super:
+1 et ~600 pts
Le plus dur étant de trouver une place libre sur un serveur avec un ping acceptable
Clair! Les erveurs classés sont souvent bondés!!
Mais quelle bonheur ces batailles! :love:
600 pts, c’est déjà pas mal.
Moi, j’en suis encore à 350.
sauf quand tu vois des **** qui changent de camps juste avant la fin pour gagner quelques points de plus…
sans parler des aprties a 4 vs 11…a mort les classements :ane:
Lool!
J’ai jamais rencontré ce genre de problème.
C’est peut être de la chance.
Mais moi, quand je perds une bataille, bah je la perd jusqu’au bout.