Grades jcj

Salut a tous :slight_smile:

Voila j’ai créé un nouveau perso sur un serveur jcj et je voulais en savoir plus sur les grades (j’ai jamais fait de pvp auparavant).

En gros j’ai croisé un type en bg qui etait eclaireur, je l’ai inspecté et j’ai regardé son nombre de vh. Il en avait genre 200 et quelques. Alors j’ai fait pas mal de bg pour arriver a en avoir 230 et mon grade n’a pas changé :??:

Donc voila, il me semble aussi me souvenir qu’il y avait un classement jcj, qui apparemnent a disparu :confused:

Bref je comprend rien :ane: Help !!!

Navré l’ami, j’espère pas me mettre le doigt dans l’oeil mais maintenant les grades JcJ a wow ça n’éxiste plus… Seul les grades aquis avant BC sont conservés au bon vouloir du joueur… une option permet de ne plus afficher son grade…

Enfin moi je suis toujours général mais le fait que je passe Fake rang 14 (déblocage de l’armure épique JcJ) ne m’a pas fait passé a proprement dit au rang 14… donc je n’ai pas vraiment étudié le sujet mais pour moi le grade reste une faveur que blizard a fait aux anciens pévépistes…

Enfin en attendant d’avoir la bonne version qui je pense correspondra avec mes constations… a moins qu’un truc m’ai encore échapé qui sais^^

PS: par contre ce qui est sur c’est que le classement JcJ individuel a purement et simplement disparu :slight_smile: ça j’en suis sur^^

reste le classement des teams arènes si tu aime bien les stats^^ mais bon va falloir t’y mettre hein^^ parce que meme avec +60000 VH en arène des fois j’en chie des ronds de table hein^^

Rien à rajouter, notre ami Wiikid à tout à fait raison :smiley:

P.S : Je connaissai chier des ronds de chapeau, mais des ronds de table… doit pas être evident :paf:

Les ranks ne sont pas directement dépendants du nombre de VH, j’en ai environ 10 000 et pour autant j’ai jamais du dépasser le rank 4 :smiley:

Les ranks ont disparus de toute manière.