Grades bf 2142

bon en fait j’ai 163 d’xp et sur la jauche c’est marque 163/80 je ne monte plus de grades le probleme a deja ete signale mais je fais comment pour recuperer mes grades??? :??:

j’ai le même probleme, et les collegues de mon squad aussi. Les updates de grades se font enr etard et par a coups pour l’instant…

Ben c’est curieux pour ma part.

J’ai hier terminé de jouer vers 3h du mat, autant dire que fatigué mais content d’avoir depassé les 1200 points.

Et ce matin, me connecté et "bing" je me retrouve comme si je venais de crée un compte : score a zero et aucune récompense, grade…

Quelqu’un a une idée de ce qui a pu arrivé ?

Sous BF2 , sa me le faisait parfois de me connecté et de me retrouvé sans grade, mais une deco de bf2 et une reco puis sa remarchait … alors que là, non :frowning:

On avait capté au premier message hein :wink:

Sinon ca le fait aussi en single player ce bug ? J’ai pas d’avantage l’impression que mon perso ait progressé…

et aussi si quelqun a une team il peut me le dire???

pareil pour moi j’ai jouer 2 heures jeudi et vendredi lorsque je me suis connecté j’avais perdu mes grades et mes armes debloqués!!!

euh j’ai pas perdu j’ai juste mes xp qui augmentent mais pas les grades je suis toujours 2eme grade et j’ai les PEM des soutiens

Arff desoler pour le flood , mais passé autant de tps pour rien sa ma souler.

Sinon ben en single j’ai pas testé donc je sais pas si sa bug aussi.

Par contre , ya un truc qui me chifonne.
Vu que j’ai recommencé tout depuis le debut, j’ai debloqué a nouveau des item,s autre que ceux que j’avais, j’ai aussi gagné d’autres médailles.

Comment tout cela va etre gerer ensuite ? il va concatener mes 2 progressions, il va me conserver que la premiere ou bien y’aura pas de changement et je conserverai mon score depuis aujourd’hui…

C’est pénible j’dois dire quand meme

Je peux pas te répondre, perso j’arrive tout simplement pas à jouer online donc bon…

le bug des grades semble resolu, youpi je viens de monter trois fois de suite en grade, c’est l’école des fans :smiley:

A ce que dit EA, en effet. les problèmes ont été résolus (faites confiance à EA, qui de plus fiable ? :wink: ). Et bien chez moi rien à faire !!! Je n’ai pas gradé du tout. J’ai 165/40 et je n’ai que la médaille que j’ai gagné hier. Les trois d’aujourd’hui sont “inexistantes”. J’ai bien installé et lancé le patch 1.01 rien à faire…
Qqn peut-il m’aider, et mes medailles sont-elles perdues :??:

P.s. Je suis en Suisse, cela changerait-il qqch. ?

C’est bon pour moi, cela vient de se mettre à jour, je suis “gunner silver” avec 171pts. Par contre, mes médailles ont été perdues, mais j’ai des unlocks :smiley:

P.s. Désole du (petit) dérangement.

lisez les messages qui défiles quand vous etes sur bf2142, il y a des annonces a propos des remontés d’infos concernant les grades et medailles :slight_smile:

oui mais comment on resoud le pb???
et la mes grades sont redescendus a 0 et je suis a 80 / 40
et y a pa de membres de team ici?

Surement pas resolu pour tout le monde alors.

Moi hier toujours au meme niveau , j’ai pu monter de grade, mais j’ai toujours pas récuperer mes 1200 point d’avant … donc c’est la loose…

J’espere qu’ils (EA) vont vite regler ce probleme … ! sa en tue le plaisir de jouer

Oubliez les points du week end, je pense qu’ils n’ont pas été réceptionnés par EA tout simplement. Si ca n’est que les points d’une soirée faut pas trop s’en inquiéter non plus, normalement on devrait y jouer plusieurs semaines donc c’est pas trop grave non plus.

L’important c’est que désormais ca fonctionne une bonne fois pour toutes en revanche !

c’est koi ce bordel!!! tous mes grades on disparues!! je recomance a zero!! je suis degouté!!!

Je viens de faire une partie et je suis monté 4 fois de grades, et j’ai debloquer 3 nouvelles armes a la suite.
Le jeux a mis a jour mes points. Seulement dans le menu du jeux il n’indique pas le bon grade . C’est bizare.

Les points non-receptionnés ??? Je n’ai pas perdu de points, oui mes grades on chaque fois un léger retard.
Je suis, par exemple, à 359/330 et tout à coup, pendant une partie, ils me mettent le bon grade pour 359pts, cela vient 1-2 parties après que j’ailles dépassé le nombre de points demandés.
Je m’explique: je suis à 359/330 et je suis encore Corporal Silver alors que je devrais être Corporal Gold. Tout à coup, je gagne un point, et le jeu me dit que j’ai gagné un grade.
Mais EA a enregistré tous mes points, jamais je ne suis repartis de 0 !!!
Il faudrait écrire à EA, ils pourrait peut-être remettre des points à ceux qui en ont perdus…

ils conseils de changer de serveur si la maj des points ne se fait pas. celui doit forcer un traitement de l’info chez eux ou que sais-je :wink: