Grade Major - 50 000 Points - Adj/maj

Bonjour :hello:

Voilà en fait, j’étais encore il y a une heure au grade d’Adjudent chef. Mais je n’avais pas fait gaffe qu’il me manquait un badge pour passer Major, celui du Novice des Transports ( rester 10min dans un 4X4 c’est pas mon truc ). Bref, j’atteins les 50 000 et là boum je me retrouve Adjudant-major ( grade que l’on voit peu d’ailleurs sur les serveurs).
Donc je regarde ce qui va pas, finalement je me décide à passer 10 minutes dans un de ces superbe HMMW pour décrocher ce badge inutile, mais ca ne change rien, je ne passe toujours pas Major. D’où ma question : suis-je condamné rester sur mon grade “intérmédiaire” jusqu’au suivant ? D’autant plus que dans le BFHQ il y a marqué : " Evolution vers le grade suivant : Major " et non pas Sous-Lieutenant ( 60 000 points ) et que la barre de progression est pleine.

Alors je sais " Les grades OSEF " :sarcastic: , mais bon j’aimerai quand même savoir. Merci

PS : Pour vous retrouver parmi les grades cités plus haut, regardez ici.

je suis pas sur … mais je crois bien que ça va rester ainsi … il faut avoir les badges AVANT de changer de grade.

je peux néanmoins me tromper … les patchs ayant amener leur lot de modifications.

quelqu’un peut confirmer ou infirmer mes propos???

salut

il me semble aussi qu’il faut les badges avant d’avoir les points
enfin moi j’en suis resté la

voila

Alex

comme les 2 précédant l’on si bien dit, il faut avoir les badge avant tes point. C’était comme ca pour avoir ton “First sergent” a 20 000 points.

C’est resté 10 min mais souvent avec minimun 5 pts de pilotage non ? Car moi je l’ai gagné j’avais 1 personne avec moi !

Moi je l’ai eu dans un bateau dans Wake. Faut dire que dans cette map, coté US, on peut etre longtemps dans un bateau ;o)

Il me semble que t a plus qu a attendre les 60000 points maintenant333

Bon hé bien à ma grande surprise je suis passer Major aujourd’hui, en jouant tranquillement sur le net. Donc apparement l’obtention de badge a posteriori permet de changer de grade… ou alors j’ai été victime d’un bug favorable :neutre: