GrabIt - Newsgroup

Lire la suite de l’article

il y’a que 2 sociétés free.fr…[/url] et [url=http://bugboot.fr]bugboot.fr… qui fournissent un France un accès légal (activités déclarées et tva reversée à l’Etat) aux newsgroups.
Le reste c’est de la magouille, fraude à la tva ou activités dissimulée/affiliation chercher un numéro de TVA européen ou SIREN sur ces sites vous verrez, certain vous preleve meme 90euros à l’issue de la période gratuite, je sais de quoi je cause, ça m’est arrivé il y’a quelques mois
Edité le 28/06/2007 à 11:06

Bonjour, je compte formater mon pc et je voudrais sauvegarder mon ‘profil’ grabit pour ne pas avoir à me replonger dans sa configuration. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre ? (j’ai regardé dans les options, mais n’y ai pas trouvé l’option ‘exporter préférences’ ou quelque chose s’en approchant malheureusement).

Merci

Bonjour, je cherché depuis un moment des newsgroups de qualité pas cher voir gratuit.et j’ai trouvé il y a quelques jours gibinews.eu… d’abord en essai j’ai basculé recemment en gratuit et aucun problème à signaler. Il y a une retention de 700 jours seul le navigateur est nécessaire plus besoin de grabber. Je vous le conseil vivement :wink: