GrabIt - Newsgroup

Lire la suite de l’article

il y’a que 2 sociétés free.fr…[/url] et [url=http://bugboot.fr]bugboot.fr… qui fournissent un France un accès légal (activités déclarées et tva reversée à l’Etat) aux newsgroups.
Le reste c’est de la magouille, fraude à la tva ou activités dissimulée/affiliation chercher un numéro de TVA européen ou SIREN sur ces sites vous verrez, certain vous preleve meme 90euros à l’issue de la période gratuite, je sais de quoi je cause, ça m’est arrivé il y’a quelques mois
Edité le 28/06/2007 à 11:06

Bonjour, je compte formater mon pc et je voudrais sauvegarder mon ‹ profil › grabit pour ne pas avoir à me replonger dans sa configuration. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre ? (j’ai regardé dans les options, mais n’y ai pas trouvé l’option ‹ exporter préférences › ou quelque chose s’en approchant malheureusement).

Merci

Bonjour, je cherché depuis un moment des newsgroups de qualité pas cher voir gratuit.et j’ai trouvé il y a quelques jours gibinews.eu… d’abord en essai j’ai basculé recemment en gratuit et aucun problème à signaler. Il y a une retention de 700 jours seul le navigateur est nécessaire plus besoin de grabber. Je vous le conseil vivement :wink: