Grabit avec news.free - fichiers cryptés

bonjour,
Etant sur FREE je viens d’essayer grabit en utilisant les news.free
J’ai réussi à effectuer quelques téléchargement en tâtonnant un peu car la version que j’utilise est en anglais mais je bute sur le fait que certains fichiers se laissent télécharger sans difficultés et sans erreur visible mais quand arrive le moment de décompresser les fichiers en .rar, le serveur me demande un mot de passe.
Comment savoir avant de télécharger de nombreuses heures parfois, si le fichier est crypté avant d’effectuer le téléchargement ?

regarde si tu as telecharger un fichier en .nfo tu louvre avec le bloc note par exemple et il y a des infos, peutetre que le mot de passe sera donné sinon je sais pas, jai jamais eu ce problème.

merci fes sorpion pour ta réponse mais je ne vois pas de fichier .nfo, dans quel dossier je pourrais vérifier s’il existe ?
je trouve du NZB et BNS

si il y en a un il se trouve dans le meme dossier que les autres fichiers que tu as téléchargé, peutetre que tu ne l’as pas téléchargé.

tu ne dois pas frequenter un newsgroup “standard” pour trouver à ce point là des fichiers cryptés :slight_smile: change de newsgroup il y’a pas de raisons d’avoir des rar protégés par pwd