Grabit ? - aide config

salut
j’utilise grabit pr les newsgroup ,mais je ne pige pas un truc…
si quelqun peux répondre a ces questions merci.
que veut dire le texte en façe des traits…vert ,rouge, ou bleu…?
merci
http://img108.imageshack.us/img108/2537/grabittof7vk.th.jpg

rouge: le fichiers n’est plus présent sur le serveur
bleu : fichier en cour de téléchargement
vert : fichier en atente

ok, mais comment faire si j’ais dejas télécharger les autres “part” et que grabit
“continu” a signaler en rouge les fichiers qui restent…
merci

alors la :??:

Ca dépend du temps de retention des articles.
Chez Free c’est dix jours, ailleurs en payant, jusqu’à trente jours.

Là il faut attendre que quelqu’un veut bien reposter les “articles” en question.

pour 10€ pour 1 an j’ai pris un compte sur bugboot.fr… c’est pratique pour compléter les serveurs de Free
je suis même arrivé à 110 jours de retentions avec des nzb :slight_smile: donc fini ce genre de soucis.

actuellement la plupart des payants dépassent les 100 jours en rétention header. (en utilisant les nzb, un peu plus).

pour un payant , rien ne vaut un serveur américain, ce sont (et de loin) les moins chers en illimité

usenetforyou te propose un comparatif des serveurs de newsgroups

Je ne suis pas d’accord avec toi et puis je ne fais guère confiance aux comparateurs comme ton site, on sait bien que ça met des étoiles à ceux qui payent le plus :wink: en espérant pour toi que tes potes de chez Bush te rapporte plein de $$$

Si tu achètes aux USA t’as une commission bancaire pour chaque transaction à la fin de l’année ça te fait le 13ème mois :-))
et en cas de litige tu peux t’asseoir dessus à moins d’avoir un pote avocat aux USA