GPUquickBurn - chaud le GPU, chaud !

salut,
et hop un nouveau petit prog qui est censé faire monter la temp de votre GPU vite fait, sans avoir besoin d’utiliser un jeu ou 3DMark, c’est une version test ça fonctionne pour ma 6600GT mais je sais pas du tout pour les autres donc si vous avez l’aimabilité de tester :wink:
c’est un petit indicateur sympa et rapide pour determiner sa temp en full
si vous tester veuillez indiquer votre gpu ici svp

GPUquickBurn
http://upimago.com/images/t3o22434.zip

Merci.

visiblement il faut un programme pour suivre la temp du GPU. Vous en connaissez un ?

radeon x600 pro

ATI tool sera bon alors!!!

merci :wink:

au fait, j’ai atitool depuis longtemps mais je viens d’aller voir dans les options et je ne vois rien qui permette d’afficher les températures. Qqun sait-il où ça se trouve ?

c’est que probablement tu n’as pas de sonde interne dans ta CG. autrement les temp seraient affichées automatiquement.

j’ai testé GPU quickburn, a priori fonctionne po avec ma 6800gt AGP, ma temp stagne a 42°c. surement pas ma t°c de burn!

a propos d’ATItool, 'me semble qu’il a une fonction “scan for artifacts” qui rend bien compte de la t°c en burn aussi. et ça marche aussi avec les cartes nvidia!

Everest te donne la temp du GPU normalement

moi je me base sur la temp donnée par atitool ou par mes drivers (nvidia) car elles sont en général plus hautes de 4 à 5°c