Gpu - ?

merci,d’avance

x1800xt :wink:

A ma conaissance on dit GPU :wink:

Je repond la X1800XT sans hésiter :oui:

si c’est en terme de perfs, sans faire intervenir les possibilités d’OC, c’est bien la x1800xt :oui:

Je ne connais pas vraiment les capacités d’OC des autres, mais si ca se trouve, la x1800xt est gagnante aussi :paf:

x1800xt, c’est du haut de gamme, ya pas photo

la x1800gto² doit être assez bonne en o/c non?

Je ne crois pas par contre elle a les pipelines activés d’origine ce qui fait d’elle une X1800XL :oui:

c’est vrai qu’on connaissait déjà la x800gto² pour son oc, qui pouvais donner une x850xt, maintenant reste à savoir si c’est de meme avec la x1800gto² :neutre:

mais bon, il peut bien prendre la x1800xt hein :smiley: il sera déjà bien tranquille :smiley: , puis vu qu’il veut que l on compare en terme de perfs pures :neutre:

oki

x1800XT, c’est sur la, tu ne peut pas comparé aux autre carte :MDR

x1800XT :oui: :love:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…hique-SAPPHIRE-

Consomme pas mal ( R520 oblige ) et chauffe relativement. Donc prévoir une alim en conséquence également.

+1

la X1800XT c’est l’equivalent de koi chez Nvidia ?

7900gt :wink:

ce qui veut dire que la X1800XT est plus puissante que la X1900GT ?

ca dépend des jeux

Et la 7800GT, elle est comment par rapport à toutes celles là ? J’avoue avoir perdu le fil sur l’actu des cartes graphiques d’ici quelques temps et vu que ma 9800pro semble au bord du gouffre, la 7800GT m’intéresse fortement.

Les 7800GT ne sont plus fabriquées à ma connaissance et ce qui reste en vente sont les stocks encore invendus. Et on les trouve au même prix que les 7900GT ( ca va de 280 € à 380 € ). Donc tourne toi plutôt vers une 7900 GT, bien plus performante d’ailleurs que sa petite soeur :oui:
Et si tu as appréhende de tomber sur une 7900 défectueuse, regarde du côté de chez ATI avec ses X1900 GT ou X1800 XT 256Mo

En termes perf/prix je dirais X1800GTO²; parler uniquement de perf en matiere de GPU je trouve ca aberrant (le prix compte pas mal vu que tu veux acheter)
EDIT: tu parles de 9800pro… tu es donc en AGP?
Toutes ces cartes sont en PCI-e, dis le si tu dois choisir en pci-e et AGP :wink: