Gpu

Bonjour, j’aimerais savoir si la carte graphique Radeon HD 7650m 2Go est assez puissante pour faire tourner quelques jeux comme F1 2012, Total War Romme II (qui n’est pas encore sorti) et faire de la CAO.

L’utilisation principale serait pour surfer sur internet, regarder des vidéos des films, de la CAO et du jeu occasionnel.

Bonjour,

Pour les jeux, cette carte graphique n’est pas une foudre de guerre, mais vous pourrez les faire tourner en mettant les détails des jeux au minimum …

et niveau CAO ?

Ca dépend des logiciels utilisés mais j’ai sur mon pc pro une HD 6630M et je fais tourner solidworks sans problème par exemple …

Plus que les logiciels, ça dépend la complexité des objets créés et les animations misent en place.
Comme l’a dit sumblink78, ça devrai tourner mais il ne faut pas s’attendre à une fluidité parfaite tout le temps.

d’accord, on m’a conseillé un GT650m

Euh là on passe dans du haut de gamme hein. Un PC avec une GT650M c’est à minima 1400€ je pense …

j’en ai vu un a 779

Je confirme que à 1400 c’est plus de la 670 que de la 650 (vu que les ordis gamer à base de 660M sont à moins de 1000€) et il y a un MSI qui est effectivement à 779 mais je le déconseille pour l’utilisation au vu de sa faible résolution.

Ok au temps pour moi alors :stuck_out_tongue: