GPU les nouvelles nvidia valent elles le coup pour du jeu?

J’ai acheté en décembre une gtx 570 oc que j’ai re oc par mes soins.

Or j’ai vu un article sur les nouvelles nvidia série 6xx. Et je me suis dit: n’est-ce Pas la encore la course aux fps?
Dans un jeu comme battlefield 3 ou Batman arkham city une 560ti fait des miracles. Alors à moins de chercher les graphismes suprême sur un écran de la taille d’une télé de plus de 40 pouces à quoi elles servent?

Question existentielle je sais mais j’arrive pas a dormir…

A offrir des performances plus adaptées aux grosses réso.

Mais pas seulement, tout le monde n’est pas passé aux GTX5xx et HD69xx. Si toi tu n’as pas grand intérêt a passer sur une GTX6xx, ceux qui ont des HD4xxx et GTX2xx seront bien plus intéressés.

A cela s’ajoute qu’on achète pas une carte seulement pour les jeux actuels, mais aussi pour ceux a venir.

C’est pas la taille de l’écran qui compte :wink: mon écran 22" et ma télé 60" affichent exactement le même nombre de pixels :wink:

par contre ca peut servir pour les 27 ou 30" avec des résolutions supérieures au 2500, les jeux en 3D ou multi écrans, etc…
Edité le 27/03/2012 à 00:29

Heeeelllllll yeeeeaaaaahhhhhhhhhhh :stuck_out_tongue:

Personnellement j’attends les versions customs. J’ai eu l’experience d’une reference board avec AMD et j’ai ete decu (elle a passer proche crammer a cause de la fiabilite merdique du fan). Certes je sais pertinemment que nVIDIA fait mieux aujourd’hui, mais pour un usage 24/7, j’aime mieux attendre les home made PCB avec pplus de VRMs et du 8+6 pin power connector. De plus, le cooling des Twin Frozr ou FTW est pas mal mieux.

Clair, certains rad maison font bien mieux le boulot et en silence.
J’espère que Gigabyte par exemple ne va pas se louper.

Ouin c’etait pas beau dans la derniere serie pour Gigabyte …

Perso je prefere largement Asus, EVGA ou MSI. Gigabyte je trouve que c’est de l’abus …