Gpu fan dell inspiron 9400

[b][i]bonjour, alors voila j’ai chercher pendant toute la journée sans trouver le moindre résultat… ! je suis désespéré .
Donc voila j’ai un problème, je voudrais modifier les vitesse du ventilateur de ma carte graphique qui est une 7900 GS … !
J’ai tous d’abord installé les derniers pilotes de ma carte graphique qui sont les 167.51 “BETA” car les anciens pilotes étant trop vieux puis, la version nTune 5.05.54.00 .
L’installation est impeccable, tous ce passe bien jusqu’au moment ou je vais dans le panneau de configuration de la carte graphique puis dans l’onglet " régler les paramètres de processeur graphique" et la impossible de changer les options qui ce rapport au ventilateur de la carte graphique, tous est grisé… cependant je peux changer les fréquences de ma carte graphique… je comprend pas car j’aimerai mettre a fond le ventilo, le bruit ne me dérange pas… alors autant profité des performances…

j’ai chercher toute la journée honnêtement et je ne n’ai rien trouvé… :’(

pouvez vous m’aidez svp, merci

Ntune ne fait pas ca je crois…

Utilise RivaTuner :jap:

déjà essayé avec et cela ne marche pas, j’en est essayé pas mal et rien ne marche je comprend pas… faut t’ il activer une option dans le bios ?!

A priori non.

Rivatuner ne marche pas? :heink:

non il ne marche pas, je l’instal je vais dans les paramettres de la carte graphique il n’y a meme pas l’onglet FAN … ! :sweet:

pclab.pl…

Si jme rapelle bien c’est dans l’onglet a côté du “Forceware detected” dans cette photo il n’y en a pas mais normalement il y a un onglet que tu peut ouvrir :jap:

La ca sera le premier a gauche :jap:

Tu avais regardé la?
Edité le 15/05/2008 à 20:31

j’ai clique sur customized avec une image de carte graphique… il ma ouvert une fenetre et la rien pas d’onglet FAN comme sur le photo du site ou j’avais vus la manip a faire… :’(

Mmmmmm :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HELP HELP PLZ