GPT Autres softs gratuits sans limitations?

Bonjour
2 de mes fils utilisent ChatGPT Pro qui coute cher mais qui a des limitations. 50 clics pour la pro !
Perso avec la version basique gratuite c’est évidement bien pire.
J’ai cherché une alternative, POUR ANDROID donc pas de Microsoft et j’en ai trouvé 22. Et Clubic en propose plusieurs.
Ce qu’ils peuvent faire est tres bien detaille mais on ne parle JAMAIS des limitation de téléchargements.
On dit que " certaines options nécessitent la version payante" mais JAMAIS limitations ou pas limitations

Chat GPT Pro version payante a aussi des limitations.

Je sollicite de votre expertise ceci:
Pour Android : Quelle I.A. gratuite permet de questionner sans être limité ? Ou alors a 50 questions par heure !
La non limitations a quand meme ses …limites. Faut pas exagerer !

Pour que Mme Michu en se promenant dans la campagne et en cliquant uniquement sur des plantes ou des oiseaux ne se retrouve pas vite coincée.

Merci beaucoup. Au plaisir.

T’as une idée du coût en énergie d’une seule requête, surtout en multimodal avec reconnaissance d’images ?
Ça ne peux pas être gratuit ni pas cher sans limites.

En gratuit et sans « limites » il n’y a que les ia locales.
C’est encore peu développé, ça va secher la batterie severement, le smartphone doit être bien musclé et il faudra faire attention aux hallucinations.

Merci
Je ne suis pas du tout fortiche en I.A. J’oserais meme dire que mes connaissances sont hyper limitées
Je ne m’etais pas renseigne sur le cout de chaque recherche. Je pensais que c’etait comme Google ou je pouvais poser 1000 questions par jour
I.A.= super Google comme Encyclopedia Universalis = super Petit Larousse.
Mea culpa
Bonne soiree et merci.

1 « J'aime »