GPS sur Galaxy S2

Bonjour,

je vais acheter un Samsung Galaxy S2. Je voulais savoir s’il existait une application GPS gratuite. De plus, faisant pas mal de vélo, je voudrais savoir s’il était possible de ressortir la trace + dénivelé sur un PC.

Merci.

alors bien sûr il existe google navigation qui est entièrement gratuite mais qui nécessite une connexion internet data pour fonctionner (même si il est possible télécharger avant des morceaux de carte pour une navigation “offboard”) … après il existe un gps gratuit basé sur openstreet maps mais on est très loin des logiciels commerciaux …

je me permet de remonter le sujet car jai un probleme, enfin du moins jai pas du comprendre comment marche le gps sur galaxy S2.
Le gps fonctionne uniquement sur l’application Navigation ? ou il marche aussi sur Maps ? parceque dans maps pour moi il me situe pas. I se bloque sur une ville qui est dans mes adresse mais ou je ne suis meme plus. meme avec le wifi active.
pour info je suis en chine (ce qui change rien au faite que Maps devrait me localiser dans la bonne ville avec le wifi…)

jai pas trouver de bouton pour rafraichire la position non plus, quand je clique sur le bouton localiation en haut il me change jute le mode en bousole ou pas…

Navigation est en fait un module de Maps :wink:
Sur maps, quand tu cherches un endroit et que tu cliques sur Naviguer vers il va automatiquement te lancer Navigation :wink:

Sinon le wifi des fois ça me localise dans le pâté en croute aussi, essaye en data :wink: