GPS - Pour l'anniversaire de falbala-

Oui le 19 mai c’est l’anniversaire de ma cherie.Et comme toutes les nanas z’ont un prob de direction (scientifiquement prouvé).J’ai pas posté sur le forum matos parce que sont surtout branché infor.Donc je sollicite votre expérience,un GPS simple pour sa Clio 140 000 Bornes donc le meilleur rapport qualitay prix expérience.Dec***ez pas trops pour un fois :jap: :jap:

Phil devrait pouvoir te renseigner

sinon les garmin sont pas trop mal…

Phil fait donc parler son côté féminin au volant [:paysan] … :ane:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=419532

:MDR :MDR j’avais pas vu ta réponse … je pense que l’intéressé ne pourra pas louper ce topoc … :ane:

Pr le GPS: un TomTom Go :neutre:

c’est même pas sur y a pas d’itinéraire fléché :MDR

J’avais pas vu qu’il y avais deja eu un topoc la dessus scuzer :smiley: :smiley:

J’ai po vu :MDR :MDR Doublon inside<----->quoique si y’en as qui veulent rebondir sur le sens de l’orientation H/f.A votre guise,moi je suis contre,tout contre :love: :love:

Spas donné les GPSs [:cyberjo] achète-lui plutot une carte michelin :paf:

Et toi un boulier. :ane: Base de tout :smiley: :smiley:

Déplacement du sujet dans la section ad-hoc -> Ordinateurs portables - PDA - Mobile

tomtom one! tres tres tres simple. difficile de faire plus facile simple d’utilisation et assez precis

Déplacement du sujet dans la section ad-hoc

Comme dans tintin[:alala]

Salut,
Personnellement, j’ai opté pour un PDA avec GPS incorporé (un Mio P350 + logiciel de navigation MioMapV3.2 dans les 350€ - 250€ sans le logiciel).
Pour moins cher qu’un tout bête GPS, tu as un très bon PDA en plus.
Amitiés
Janus

Pour les nanas, les Michelins sont pas mal, elles les trouvent intuitifs et simples… (Va comprendre la simplicité chez une femme
http://www.clubic.com/forum/style_images/1…cons/icon4.gif))
Et pas trop cher : 180-220

Pourtant michelin, si ce sont les plus complet niveau POI, niveau simplicité c’est pas le mieux (Tom tom est plus simple).
Pour ce que tu recherches, je pense qu’un p’tit Tom tom one suffira amplement… mais sera déjà de qualitay

:hello: Merci à toutes et tous.Tomton v2 offert Falbala est aux[:nathangel].Je conserve les liens qui ont étés poster. :jap: :jap: