GPS : Perte de reception satellite tres frequente - Garmin Nuvi 360T, pb de reception

Bonjour,

J’ai recu y’a 4 mois un Garmin Nuvi 360T (Gagné sur une radio). Jusqu’a présent, tous allait bien. Mais depuis un mois, j’ai des pertes de receptions satellite tres frequentes. Systématiquement à chaque utilisation, je perds le signal. Souvent, il est même impossible de le capter et je peux faire plusieurs dizaines voire centaines de km, et toujours pas de signal.

En me renseignant aupres des personnes autour de moi qui ont un GPS (tous de marque différente), je semble etre un cas isolé. J’ai bien vu passer sur clubic une news comme quoi il y a eu des pb de reception (http://www.clubic.com/actualite-72071-une-…ysteme-gps.html), mais bon, je suis sceptique dans la mesure ou je semble etre le seul concerné.

Est-ce que qqun serait dans la meme situation? ou sinon, que dois je faire pour pouvoir resoudre mon pb?

Merci pour vos reponses

please… avant le retour au SAV de Garmin

t’as payé ton abonnement au satellite GPS?

:MDR spourire hein :ane:
En effet je crains que ça sent le SAV :neutre:
Comme je ne connais pas l’appareil, Garmin étant quand même une très bonne marque, si ça ne marche pas, c’est qu’il y a un soucis (remarquez la réponse de haut vol :paf: )
Vérifie encore une fois tous les paramètres :neutre: