GPS : Nokia 330 + Logiciel Route66 Navigate 7

Bonsoir,

Ma mère s’est offert un GPS mais il y a un problème, enfait, il y avait sur la carte SD la carte de la Belgique de préinstallé ( et d’autres peut-être )

Il y avait un CD avec, et donc je l’ai lancé et à formaté la carte SD. Le problème c’est que dès qu’il installe, il me dit une erreur comme quoi il n’y a peut-être plus rien entre le dispositif de lecteur carte à l’ordinateur (et ce, sur deux portables) après cela, il m’est impossible d’aller sur la carte sous windows (accès refusé)

Si quelqu’un pouvait m’aider. Merci :slight_smile:

slt Lozz, jai le même probleme que toi avec mon nokia 330, une fois que ma carte Sd est formater, l’installation ne veut plus continuer [ verifier si votre carte n’est pas verouiller, ou si votre materiel est bien connecter ]

as-tu resolu ton probleme ?? si oui, comment ??

moi je pense que je vais telephoner a nokia pour savoir quoi faire…

@ +++

Oui, problème résolu, j’ai fais un copier/coller du dossier présent sur le CD sur mon disque dur, j’ai formaté la carte SD avec Windows (Systeme de fichier FAT) et j’ai transféré du disque dur à la carte SD. (Je sais pas si transferer directement du CD à la carte est plus rapide…)

Si tu veux savoir quel dossier, je te tiendrai au courant, je ne sais pas où ma mère en planqué le CD :paf:

hello
j ai le meme probleme lozz peut tu me dire exactement comment que tu a fait et qu elle dossier
merci

re Lozz, merci pour le tuyau, mais une fois que ta copier les dossier sur la carte SD, tu fais rien d’autre ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SUBWOOFER A TU TOI AUSSI REUSSI …
JE NE SAIS PAS QUEL DOSSIER QU IL FAUT COPIER ?
PEUT TU M ECLAIRER SINON TANPIS
P.S JE CROIS QUE C EST CELUI QUI SE NOMME R66 ET PAS IMAGES SINON IL NE PEUT PAS Y ACCEDER.

Djeemax, jai faits ce ke Lozz a decrit, mais je sais pas ce qu’il faut faire par la suite, s’il faut installer route66 depuis la carte sd

salut j ai un soucis avec mon nokia 330 sur le gps c marqué connecter avec l alimention externe et quand je fais l installation il meut verifier si la carte n est pas bloqué ou si le gps et bien relier

peut tu m aider merci

Voici la manip, en essayant d’être le plus clair possible (et en espérant que ca fonctionne pour vous :D) :

  • Aller dans le CD
  • Acceder au dossier “MemoryImage” et ensuite copier le dossier “R66” sur le Disque Dur
  • Insérer la carte SD et la formater via Windows (Systeme de fichier FAT (pas le FAT32))
  • Copier(Couper) / Coller le dossier “R66” présent sur le disque dur sur la carte SD
  • Mettre la carte SD dans le gps (ou alors le rallumer si on manipule la carte SD via celui-ci)

En espèrant vous avoir aidé

POUR FAIRE CELA IL ME FAUT UN LECTEUR DE CARTE EXTERNE ?


ET LE WINDOWS FAT IL EST OU?

Ssi tu veut g remarqué qu il y avait un triangle jaune sur mon logo du gps dans le gestionnaire de peripherie
Edité le 15/01/2008 à 18:57


excuse pour les majuscules g pas l habitude

c’est bon, jai reussi a faire la manip, ça marche impec !! merciiiii

Il me semble que ca fonctionne également avec la carte dans le gps relié via USB. Personnelement je l’ai mi dans le lecteur de carte de mon PC portable.

Pour formater avec windows, tu clicks droit sur le périphérique de stockage et ensuite tu fais “Formater…” et là tu auras une fenêtre qui va apparaitre :wink:

c cool ca marche mais on a toute les europeenne ce n est pas possible de mettre juste la france?

salut g fait comme djeemaax a dit et ca marche mais est ce que quelqu un sait comment on fait pour installer les mises a jours

tu fais pareil tu les enregistre sur ton disc dur et tu les copie et copie sur ton sd

moi je voulais savoir si quelqu un avez un triangle jaune sur so, gps nokia 330 dans le gestionnaire de peripherique?

Copier à la racine de votre sd le dossier r66 du logiciel fourni et ca marche .Le nokia est fourni avec une cartes europeenes de bonne qualiter car je suis chauffeur a l’inter et il ne m 'a pas planter pour l’instant d’autant plus que la prise allume-cigare(chargeur) fonctionne en 12 et 24 v sur le site de navigate on y trouve des mises à jour Radar (chercher sur google)à installer sur POI de la carte sd. djeemax@hotmail.fr jvous l envoie à raison d’un commentaires sur un de mes sites web. www.wat.tv…
ou www.dailymotion.com… ciao…

est ce que quelqu un sait comment ca se fait quand je regle l heure sur mon nokia 330 aprres je met navigation et quand je vais info gps y me met une heure en moin quoi que je fasse quelqu un sait comment y remedier

Bonsoir,
Quelqu’un sait il où peut on trouver les mises à jours R66 Navigate 7 pour le N330 ?
Merci :slight_smile:

tu tape mise a jour nokia 330 dans google

Merci
Pour les radars j’avais trouvé mais pour le logiciel de nav “R66 Navigate 7”, ça fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas :etonne2: Sur le site de l’éditeur il n’ya rien
Si tu as un lien, merci d’avance :wink: