Gps mappy mini

bonsoir
j’ai acheté à un particulier un gps mappy mini qui a très bien fonctionné jusqu’au moment où je l’ai connecté à mon pc … depuis il est bloqué sur une jolie page avec la mention “Please wait”, rien n’y fait, ni le reset, ni le débrancher, rebrancher … quelqu’un aurait il une solution ? j’ai contacté le support technique Mappy mais je ne me fais pas beaucoup d’illusions … Merci si vous avez une solution … sinon il partira à la poubelle !
:@

As tu testé le “hard reset” qui le remet dans sa configuration d’usine ?
La manipulation doit être expliquée dans le manuel (ou sur internet probablement si tu ne trouves plus ton manuel :wink: ).

oui, j’ai déjà essayé le reset, je l’ai même laissé éteint en espérant que ça le reset mais ras … par contre j’ai toujours la visu sur les dossiers quand il est branché sur le pc … et je pense qu’en récupérant les fichiers d’origine, il devrait repartir … donc je fais un appel à tous ceux qui ont un GPS Mappy mini … si une bonne âme pouvait me fournir le fichier qui a dû s’effacer ce serait sympa … :hello::hello::hello:

Je ne parlais pas du “soft reset” … mais du “hard reset” qui efface toutes les données et remet la configuration d’origine de l’appareil … je n’ai aps trouvé la manip à faire sur le net mais tu dois pouvoir le trouver dans la notice (téléchargeable sans soucis elle).

ok, je vais regarder sur le petit cd qui est vendu avec. Sur la doc qui était dans la boite… ras, il ne parle pas d’un hard reset:
je vous tiens au courant.

je viens de lire les notices installées sur le cdrom … aucune ne mentionne ce type de panne.
Pas d’indication pour le reset du hardware ou du moins il faut pouvoir accéder au menu qui pour l’instant n’est pas accessible !