Gps - htc

Bonsoir tous le monde,

je suis nouveau et j’aimerai bien avoir quelque information technique.

Je voudrai savoir si les puces GPS dans les téléphones portables sont équivalente avec les GPS dans le type TomTom.

Je m’explique, on m’a toujours dis que le GPS de l’iphone, étais un GPS qui triangulais par rapport au réseau téléphone, ce qui pouvais rendre l’utilisation du GPS payant (à me confirmer si possible). Je suis actuellement avec l’oeil sur un magnifique HTC touch HD avec GPS.

Donc quelque précision serai la bienvenue!

Salut et bienvenue sur Clubic.

Oui , l’iphone egde ( le premier) utilisais une espece de triangulation par rapport au émetteur GSM , le second utilise bel et bien une vrai puce GPS, par contre, on ne peu pas ( du moins pas au jours ou j’écris ces lignes) installé de vrai logiciel de navigation comme tomtom dans un iphone.

Mais…ton cas est different, Dans les HTC, touch ou Touch HD:p c’est une vrai puce GPS ( sirf star III) et tu peu donc installé un logiciel de navigation tel que Tomtom 7 ( qui d’ailleurs serra peu etre déja inclut dans ton telephone )
Edité le 30/11/2008 à 23:23

Malheureusement non, rien n’est inclut ;néanmoins l’utilisation de google maps est tj possible!
Garmin navigator étant trop pauvre, effectivement je conseillerais Tomtom 7 (en attendant une eventuelle compatibilité avec l’excellent Navigon 7)