GPS : carte Europe détaillée? - Où trouver? Est ce sur?

Je pense que le titre et la description disent tout:

Je souhaite acheter un GPS mais à un cout faible:

j ai vu que le tomtom etait pas mal, mais est ce que qqn sait si c possible de rajouter une carte SD avec la carte d’europe, que j aurai trouver sur Internet.?
Y a pas de risque de faire planter le tomtom ?

Merci d avance

Ce qui est sur, c’est que c’est illégal :whistle:

Salut,d’abord je suis Viachelin depuit plus de deux ans,mon fil ets lui tomtom,la carte europe de via michelin est complette et bien faite de meme les mises a jour sur et gratuite,alors que tomtom te fait payer ,toute,les mises a jours meme le positionnement des radars fixes tu dois t’abonner pour un cout de 39€ par ans pour avoir le droits au mises a jours, pour les cartes styles paris marseilles lyon ext, est lui de 69€ la mise a jour, quand ont sait comment bouge ces villes bonjours le coup du GPS en final,en fin chacun son choix mais va voir sur ce site et compare :

Tu es Viamichelin et ton fils estTomtom !! Dis donc c’est une sacré famille qu’on a là !! :MDR :paf:

:MDR et oui dans certains métier il est maintenant préférable d’avoir un GPS plutot que des plans papier ont perd moins de tempt et beaucoup plus fiable il est evident que pour un toi cela ne dois pas etre le cas MDR :ane: :super:

Si si c’est très évident pour moi étant donné que je suis j’ai un TomTom One.

Ben non, n’importe quel GPS garmin peut embarquer un fond de carte que tu peux générer par exemple à partir des données OSM.

Aaaah mais par contre, la question concerne un GPS ou un système de navigation ? Car dans ce cas, non, il faut passer par les cartes payantes.

3 ans et demie plus tard, joli…

Ah oui tiens… Bon, les nouveaux sujets dans la page de forum de Clubic, ça merde… :smiley: