GPS BT77 et IPAQ hx 2490 - marche pas !

:grrr: Bonjour à tous, voici mon problème :
le programme de navigation TOmtOm me répète sans cesse “pas de récepteur GPS” or je l’ai installé correctement au vu du guide d’installation rapide, mon iPaq l’a reconnu et l’a ajouté comme périphérique Bluetooth apparié.

ps : le protocole de ce répeteur GPS et “spp” et il s’agit d’un chipset nemerix.
La connexion est active bien sûr…

Comment savoir aussi si ce protocole est bien compatible?
1000 euros comme d’hab pour qui trouve une solution ! :??: :sweet: :whistle: :sarcastic: :confused:

[quote=LordEvilude,1/03/2006, 18:38:37]
:grrr: Bonjour à tous, voici mon problème :
le programme de navigation TOmtOm me répète sans cesse “pas de récepteur GPS” or je l’ai installé correctement au vu du guide d’installation rapide, mon iPaq l’a reconnu et l’a ajouté comme périphérique Bluetooth apparié.

J’ai aussi un pb du même genre. Cela fonctionne chez moi, si je démarre la connexion avec le BT (338) alimenté par secteur ou allume-cigare. Sur sa batterie, il n’est pas reconnu. Par contre une fois connecté plus de pb de liaison.

Comment savoir à quel port est connecté le GPS ?

COM3
Serial Cable on BTUART
COM2
CABLE SERIE SUR COM1
Bluetooth Serial Port COM5
Buletooth Serial Port COM8 ?

Aussi quand je choisis AUTRE RECEPTEUR BLUETOOTH il eme demande de realiser l’association GPS/PDA… ???
Dans windows j’ai configuré port programme : COM5 et port Matériel = COM8

Lorsque je choisi le COM5 jai pour reponse "pas de signal GPS valide" et sur le COM8 : "Pas de recepteur GPS".