Gprs non souscrit

Bonjour à tous,

j’ai récemment fait l’acquisition d’un mobile acheté à l’étranger !
Tout marche correctement : je peux appeler, envoyer des sms, etc…
Le problème c’est que le WAP n’est pas accessible ! A chaque fois que j’essaye de me connecter, un message me dit : " GPRS non souscrit" !
que faire ?

Merci d’avance

BeCk

:bounce: UP plz ! :bounce:

Alors faut que tu modifie les APN sur ton portable :wink: Quel est ton portable ? et forfait ?

Bonsoir,

Tout d’abord merci de m’aider, et désoler pour le retard mais j’ai des pbs de connexion !
mon portable est un Lenovo… un modèle qui existe uniquement en Chine et dont je n’ai trouvé aucune information sur Google.
Sinon j’ai un forfait “M6 Mobile by orange” classique vec 20h de crédit.
Et qu’est-ce que les APN ? (pour moi c’était les appareils photos numériques…)

Merci

BeCk

Pas grave pour le retard !
Les APN oui en francais c’est appareil photo numérique, mais en anglais c’est le nom des points d’acces. En gros c’est les parametres que donnent l’opérateur pour que ton portable puisse se connecter a internet,etc…

Je connais ceux pour orange mais pour m6 mobile je connais pas

oups Pardon : 20 euros* de crédits.

Et donc j’ai recherché les paramètres APN pour M6 mobiles, mais bon recherche pas très fructueuse…
Il semblerait que se soit les mêmes que Orange mais en ajoutant “-m6” à la suite !
Mais où dois-je rentrer ces paramètres ? Dans les options réseaux de mon mobile ?

Merci bien

BeCk

Moi sur mon HTc Dream c’est dans parametre du reseau mobile —> nom des points d’acces